Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vers le lycée ( PV Jane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Vers le lycée ( PV Jane)  Empty
MessageSujet: Vers le lycée ( PV Jane)    Vers le lycée ( PV Jane)  EmptyMar 29 Juin - 11:23

Je m'ennuyais moi ! Et papa était entrain d'essayer de cuisiner . Son poisson il sentait mauvais , pourquoi il en pêchais jamais des carrés panés ? Nella elle en fait elle ! Et tonton Billy il râlait dans le salon comme quoi papa c'était vraiment un bon a rien pour cuisiner et qu'il allait louper tout le match . Mais le match on l'avais déjà vu hier soir, c'est juste parce que tonton lui il était pas la . Après aujourd'hui Nella serait en vacances, elle m'avait promis de m'emmener me baigner a la push ! Donc je voulais la chercher a l'école ! En silence je mettais une veste, mes chaussures et sortais dans la rue . Je ne savais pas par ou aller mais je savais que c'était a environ trois petits pains dans la voiture, donc logiquement .. Je me retournais vers la forêt et courrait dans celle ci en chantonnant les chansons qu'on apprennait a l'école, je finirait bien par la trouver ma grande soeur de toute façon ! Je continuais de chanter puis soudain m'arrêta en voyant une dame assez jeune encore . Peut être qu'elle conaissais Nella ! Avec un grand sourire je sautillais jusqu'a elle .

- Toi aussi t'es a l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Vers le lycée ( PV Jane)  Empty
MessageSujet: Re: Vers le lycée ( PV Jane)    Vers le lycée ( PV Jane)  EmptyMar 29 Juin - 11:50

Tout droit venue de Volterra, un seul but en tête. Elle savait qu'IL était quelque part à Forks. Où, ça, elle n'en avait pour l'instant aucune idée. Mais elle le sentait, elle savait, c'était instinctif. Après leur dispute en Italie, dans les jardins du château des Volturi, elle voulait lui parler, lui dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Toujours de la colère et de la jalousie bien entendu mais il y avait autre chose. Quelque chose de différent, inexplicable. Pas de la compréhension, non. Autre chose, un peu dans ce genre là mais pas tout à fait ça non plus. Et de la part de Jane, croyez-moi que c'est rare et qu'on ne voit pas ça tout les jours. Elle ne faisait preuve d'amour ou de compréhension qu'avec son frère. Pourtant, la dernière fois, elle n'avait pas pu faire preuve de compréhension. Pas en apprenant qu'Alec, sa seconde moitié, son âme soeur, son jumeau, c'était épris d'une mortelle, d'un simple repas dont le sang vermeil coulait dans ses veines. Elle avait carrément usé de son don sur son frère, celui qu'elle aimait plus que tout. Elle ne le regrettait pas vraiment, puisque, d'après elle, il le méritait amplement. Mais... C'était la première fois qu'elle utilisait son don sur lui et ça lui avait fais tout bizarre. De son côté, il avait lui aussi usé de son don sur elle, la rendant aveugle un moment. Mais ce n'était pas un réel handicape étant donné qu'avec son ouïe et son odorat surdéveloppé de vampire, elle n'avait pas eu de mal à le repérer alors qu'il s'éloignait. C'est alors qu'elle avait fais quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des centaines d'années. Elle l'avait pris dans ses bras pour ensuite déposé un baiser sur sa joue. Et maintenant, elle c'était déplacé pour le revoir. Bon d'accord, je dois avouer que son but premier était de voir l'humaine dont il était tombé amoureux, sa Tua Cantate comme il le répétait si bien. Jane l'avait trouvé très "appétissante". Malheureusement elle n'avait pas eu la chance de la goûter. Elle c'était juste un peu amusée avec elle. Désormais, elle errait silencieusement dans la forêt de Forks, à la recherche d'un petit indice lui indiquant le passage d'Alec. Vêtue de sa cape noire, sa capuche rabattue sur sa tête, son médaillon en V, emblème des Volturi, et ses lentilles de contacts bleues, elle pouvait paraître normale sans vraiment l'être. De toute façon, elle ne croiserait personne. Enfin, ça c'est ce qu'elle pensait. Car bientôt, l'odeur délicieuse d'un jeune humain parvint jusqu'à elle. Sur ses lèvres délicates, un sourire cruel naquit doucement. Elle ne bougea pas, laissant le mortel approcher. Bientôt, une petite voix fluette résonna dans l'air. Un petit garçon se tenait face à elle, l'air totalement innocent, lui demandant si elle aussi était à l'école. Drôle de question.

"Je n'y suis plus depuis bien longtemps."

Cette phrase ne trahissait pas vraiment sa nature de vampire car pas mal de jeunes, de nos jours, arrêtaient très tôt leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Vers le lycée ( PV Jane)  Empty
MessageSujet: Re: Vers le lycée ( PV Jane)    Vers le lycée ( PV Jane)  EmptyMar 29 Juin - 11:59

Oh ben zut .. Ce n'étais donc pas une amie de Nella . Je n'étais pas bien avancé moi ! Quand je la trouverais elle aurait intéret a m'acheter une glace ou un hamburger sinon je jure que je crie ! Et en général elle fait tout pour éviter ça, sachant a quel point je pouvais être agaçant quand je me mettais a faire le sale gosse. Comme je l'enviais d'être déjà grande! Moi j'étais trop petit, je m'ennuyait a l'école, et puis les vieux qui vous pincent les joues ça c'est horrible ! Surtout que les vieilles personnnes elles sentent comme le poisson parfois .. Souvent les gens disent que je ressemble a ma maman . Alors papa il a l'air triste . Moi j'aurais bien aimé la connaitre, mais si je lui ressemble alors je suis content ! Je me balançais sur mes pieds, d'un a l'autre . Mes petits yeux bleus pétillaient, je ne lâchais tout de même pas la fille des yeux . Elle aussi elle avais des cheveux blonds, moi je la trouvais jolie ! Ses yeux me firent penser a quelqu'un, de même que l'expression de sa bouche . Je rit en repensant a la dernière fois et rigolais .

- Tu ressembles a Alec !

Je m'assis par terre, frissonnant en repensant aux chatouilles . Oh non je n'aimais pas ça du tout, dès qu'on m'en fait ça m'énerve . Mais finalement il était gentil, et puisque c'était l'amoureux de ma cousine alors c'était comme un tonton ! Je la regardais a nouveau .

- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Jamie Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Vers le lycée ( PV Jane)  Empty
MessageSujet: Re: Vers le lycée ( PV Jane)    Vers le lycée ( PV Jane)  EmptyMar 29 Juin - 12:10

    Je sortais du lycée et j'allais rentré à la maison... Quand j'ouvrais la porte ; Jamie n'étais pas là ! J'avais l'habitude qu'il vienne me dire bonjoou quand je rentrais ! J'embrassais mon père et je saluais Billy. Puis j'allais voir en foret... Défois je le retrouvais dans la foret. Je devais tenter ma chance ! Je courrais jusqu'à la foret et je criais :

    -JAMIE !!! JAMIE !!!

    Je regardais partout et je continuais à marcher... Quand j'entendais des voix... J'allais donc voir qui c'était ! Je marchais assez vite pour ne pas perdre de temps ! On en sait jamais s'il ce fait attaquer par un ours ! J'arrivais donc vers mon petit frère et je le prenais dans mes bras en disant :

    -Tu ma fait peur Jamie. Sa va ?

    Je lui donnais un bisous sur la joue et je voyais la jeune femme devant lui. Elle était blonde et elle avait les yeux rouge ! Je mettais mon frère dérrière moi et je lui disais :

    -Ne faite pas de mal à mon petit frère sinon !

    Je la regardais méchament !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Swan
Nouvel Habitant
Jamie Swan


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Vers le lycée ( PV Jane)  Empty
MessageSujet: Re: Vers le lycée ( PV Jane)    Vers le lycée ( PV Jane)  EmptyMar 29 Juin - 12:44

Je me retrouvais dans les bras de ma soeur, sauf qu'elle vennait de la même direction que moi ! Oups .. Bah tant pi , j'avais trouvé ma grande soeur au moins ! Je rit et me blottit tout contre elle , respirant son parfum . J'aimais bien le parfum qu'elle mettait ! Mes petites mains jouaient avec ses cheveux ondulés légerement , j'éspérais que papa ne serait pas faché en voyant que j'étais parti, il me criais dessus dès que j'étais en forêt, et me faisait promettre de ne pas y retourner, mais moi j'aimais bien il y avais des papillons

- Nelllaaa !

Je serrais fort son cou et collais a mon tour un bisous sur sa joue avant de rire, elle était comme ma maman . Douce, gentille, elle me lisais des histoires et veillais sur moi quand j'étais malade même quand c'était que du cinéma !

- Oui ! Je voulais te chercher a l'école mais je savais pas ou c'était alors je suis venu ici et j'ai rencontré la dame !

Ma soeur me mit derrière elle, je ne comprennais pas vraiment ce qu'il se passais ni pourquoi elle avait cet air fâché comme quand je faisais de grosses bêtises . Je voyais le V au cou de la fille et sourit .

- ALEC A LE MEME ! Si elle connais le monstre chatouilles alors elle est gentille !!


Je rit en repensant a ce surnom et tirais le bras de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le lycée ( PV Jane)  Empty
MessageSujet: Re: Vers le lycée ( PV Jane)    Vers le lycée ( PV Jane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le lycée ( PV Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]
» visite et désagréable rencontre (pv jane)
» Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: