Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:07

Je me promenais un peu dans la forêt. ça me faisait du bien et en même temps, l'air que je respirais était bon pour les jumeaux ! J'étais à deux mois de grossesse, ce qui avait bien surpris Bella, elle qui avait eu un mois de grossesse ! Ils seront sans doute comme Emilie ! Ils vont peut-être grandir normalement et aprés, ils vont grandir d'un seul coup ! Je commençais même à sentir des odeurs qui je ne sentais pas autrefois. Là, c'était une odeur de chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:20

Je me promenais dans la forets de forks j'avais faim très faim mais j'étais conscient de ne pas pouvoir allez en ville ce soir ce serait la nuit de la pleine donc le soleil allez m'énervais j'allais souffrir jusqu'à cette nuit quand je me transformerait en loup. au moin ici je ne risquai pas de rencontrais trop d'humain surtout que quand j'étais comme ça je pouvais tuer donc mieux valait rester à l'abri des arbres je m'assit sous un arbres ferma les yeux et pensa à ma sœur histoire d'oublié ma fin quand je sentie une humaine venir vers moi je n'avais plus le courage de m'enfuir autant vers connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:24


Voix 1 : maman, ça va ?


* Oui mon ange ! *

Je ne savais pas encore si c'était une fille et un garçon ou deux filles ou deux garçons ! J'aimerai bien une fille et un garçon ! Tout à coup, l'odeur se rapprocha ! Je vis un garçon arriver. il me fit penser à Naomie, la petite lycan que Bella avait adoptée ! Ah ce soir c'était la pleine lune ! Bella et Edward vont devoir surveiller Naomie !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:31

je m'approcha c'était une jeune humaine d'une quinzaine d'année elle avais les yeux marrons les cheveux châtains foncer et avait un ou des habitant dans son ventre je m'approcha un peu plus et m'arreta juste à distance raisonnable

-bonjour dis je de ma féline qui était celle de lors de mes transformation
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:35

Mes poils se mirent à s'hérisser comme pour Naomie. C'était un lycan. Je ne sais pas comment je le savais mais c'en était un !

- Bonjour ! Puis-je savoir qui tu es ?

Je posais ma main instinctivement sur mon ventre. Je savais que les jumeaux me défendraient s'il tentait s'en prendre à moi ! Au moins, ça avait des avantages d'être enceinte d'un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:43

-dois je supposer que vous savez ce que je suis vu votre comportement et l'odeur que vous portez sur vous mais ne vous inquiétez pas je suis inoffensif enfin pas vraiment pour l'instant puisque j'ai mal; bon tous ce que tu ne dois pas savoir c'est mon nom et mon prénom je m'appelle Angel Cairia et je suis ici avant tous pour retrouver ma petite sœur. maintenant que je me suis présenté et que je vous est dit les raison de ma présence en ce lieu qui êtes vous vous? ma vois devenais de plus en plus féline
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:50

Oh ! C'était le frère de Naomie !

- Jesse crustwood, cousine de la mère adoptive de ta soeur et enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 14:56

-alors ma sœur et bien ici

la nuit tomber et la lune apparaitrai bientôt j'eus un petit sourire je n'aurais plus mal et plus envie de tuer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:01

la nuit commençait à tomber. Aïe ! Je ferai mieux de rentrer si je ne voulais en état de morceaux !

- Bon ben ! Je vais te laisser ! dis-je en regardant le ciel.

J'avais un peu une trouille des loups-garous !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:06

-tu peut rester je suis totalement innofensif en loup tous comme Naomie en même temps c'est qui m'as apprit à me contrôler et puis on pourra continuer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:08

- Euh sous ta forme de loup, je ne vous pas comment on pourrait continuer la conversation ! J'ai jamais vu un loup parlé à part à la télé ! Et je ne suis pas comme le mari de ma cousine ! Je lis pas dans les pensées moi ! Dommage ! Quoique j'entends celles de mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:12

-Je parle encore un truc enseigner par ma très chère sœur

la lune fit son apparition les rayon de la pleine lune vinrent doucement sur ma peau me transformant petit à petit en magnifique loup blanc. Une fois transformait je me rapprocha d'elle lui sourit et...

-alors tu me trouve comment en loup?
ma voix était désormais complétement féline


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:14

La lune apparut et il se transforma en loup blanc.

- Magnifique ! J'en apprend tous les jours ! C'est mon copain qui va être surpris !


Voix 1 : il est joli !

Voix 2 : très très joli !


- Mes deux petits anges te trouvent très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:17

-merci à vous trois par contre moi et ma sœur somme les seuls à nous controler aussi bien loup qu'humain enfin humain tous le monde se contrôler mais pas le jours des pleine lune et nous somme aussi les seuls à parlais
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:21

- J'en connais deux qui doivent être surpris ce soir ! Va de ce côté-là, c'est du côté de la maison de ma cousine ! Elle et son mari sont des vampires végétariens ! C'est pas vraiment le cas de mon copain mais bon ! Je fais avec ! dis-je en lui indiquant le chemin pour le cottage.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:23

-hum je n'ai pas très envie de rencontrais des vampire aujourd'hui ... enfin ça ne fait que peut de temps que je les apprécie je ne veux pas ter un vampire par accident
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:26

- Ok ! Mais si tu veux voir Naomie, c'est par là ! Et avec un peu de chance, peut-être que Bella voudra t'adopter aussi !

Je me mis à rire. Il est vrai que depuis quelques temps, ma cousine avait la fribre maternelle avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:31

-au faite comment as tu connu l'existence du monde magique??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:40

Je perdis mon sourire à sa question. Je revoyais l'image de mon père mort, vidé de son sang. J'essayais de bloquer cette image pour les bébés.

- Mon père a été tué par un vampire nouveau-né il y a plusieurs mois ! Il a failli s'en prendre à moi une nuit ! Si Alec, mon copain, n'était pas intervenu, je ne serais pas là devant toi en ce moment ! Et puis, comme je te l'ai dit, ma cousine est une vampire et ma soeur, je l'ai appris il y a pas longtemps, est une hybride !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:43

-alors c'est sur que tu étais obligé de connaitre notre monde et d'y entrais même prend garde à toi tu t'es approché de ma sœur si mon exfamille le sait tu es dans de beau draps je ne veux pas qu'ils te tue sur tous pas maintenant que tu va avoir de beaux anges
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 15:49

- Pour l'instant, mes petits anges me protégent grâce à leur don mais quand ils seront nés, j'aurai plus de protection ! Et puis, j'ai Alec et ma cousine ! On les laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 16:30

-tu peux aussi compter sur ma sœur et aussi sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 16:44

- Je crois que tu vas finir dans la famille toi ! Si ma cousine te voit et qu'elle apprend que tu es le frère de Naomie, elle ne voudra pas vous séparer ! Mais pourquoi t'as dit ton ex-famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Angel Cairia

Angel Cairia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 16:48

-je me suis fais bannir comme ma sœur de mon clan donc ce n'est plus ma famille ma seule famille c'est ma sœur naomie
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] EmptyJeu 1 Juil - 16:49

- Eh ben ! T'as de forte chance de retrouver une famille avec Naomie !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty
MessageSujet: Re: une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]   une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une humaine rencontre un loup-garous comme dans la legende [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: