Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyJeu 1 Juil - 23:40

J'avais eu envie de chasser seul, sans Rosalie...

Edward étant dans le salon lorsque je descendis pour sortir en forêt, je lui proposais de m'y accompagner...

Je le fixais, attendant sa réponse...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 3 Juil - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyVen 2 Juil - 18:14

*Me voilà dans le salon, perdu dans mes pensées quand mon frère Emmett me sort de mes réverie. Je me tourne et souris. Je me lève et répond par le positif pour sa proposition. Je le suis et souris en entendant ses pensées. Surement encore du grizzlis je pense non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyVen 2 Juil - 23:15

Je filais droit en direction de la forêt, suivi par Edward...

Arrivé sur place, je m'arrêtais brusquement...

Des souvenirs que j'avais cru oubliés me revinrent en mémoire...

Je les laissais défiler dans ma tête puis je m'effondrais, reproduisant inconsciemment ce que j'avais vécu lors de ma dernière journée en tant qu'humain...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 3 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyVen 2 Juil - 23:18

*Alors que je suis Emmett sourire aux lèvres, je vois ses souvenirs et reste dessus comme il le fait lui mais ne les reproduits pas ,bien au contraire je regarde Emmett le faire seule. Une fois tué l'animal je m'avance.*
Pourquoi tes souvenirs reviennes d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptySam 3 Juil - 0:46

Je n'entendis pas la question d'Edward, piégé dans mes propres souvenirs humains : j'avais l'impression d'être revenu en 1935...

FLASHBACK

Je restais immobile, allongé sur le dos, ma main appuyée à l'endroit où je me rappelais avoir été mortellement blessé, et gémis de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptySam 3 Juil - 14:11

*Je vois emmett suffoqué comme si il allait mourrire. je la fixe et le secous doucement.*
Emmett!!! Réveille toi!!!
*Je le fixe ne comprenant pas et revoyant tout ce qu'il a vécu comme il le revit maintenant. J'hésite à lui donné une baffe, mais bon c'est Emmett quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptySam 3 Juil - 14:33

Je sentis qu'Edward me secouait, espérant que je revienne à moi mais cela ne marcha pas...

Je ne bougeais plus : mes yeux noirs fixant le vide...


SUITE DU FLASHBACK

Des larmes se mirent à couler lorsque je compris que jamais je ne reverrais ma famille, Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyDim 4 Juil - 19:17

*Je regarde la scène, ne sachant quoi faire. Je réfléchis et pense que peut etre Bella pourra le faire revenir avec son bouclier? ou... J'en sais rien. Je soupir et m'assoie perturbé et ne sachant quoi faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyLun 5 Juil - 0:48

Je restais figé sur le sol de la forêt : mes yeux se fermant lentement...

FLASHBACK : SUITE

J'avais vraiment très mal partout et je me demandais combien de temps j'allais encore pouvoir tenir : je sentais que je m'affaiblissais peu à peu...

Je tentais de lutter pour survivre mais la douleur était trop forte et je commençais à lâcher prise...

J'émis finalement un faible soupir d'agonie et perdis connaissance : mon cœur d'humain battant moins rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyLun 5 Juil - 16:18

*Je fixe Emmett toujours. Le mordre ça n'irais pas ça le turais ... ah mais non. Je m'avance et respire doucement. je mord dans sa chaire d'acier et me retire vite fais. Je crache écoeuré. Berk. Je le fixe et le vois réagir au venin. Oula. Je grimace de douleur pour lui entendant tout dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyLun 5 Juil - 17:06

Je sentis brusquement une brûlure au niveau de mon poignet gauche...

Edward m'aurait mordu ? Pourquoi ?


FLASHBACK : FIN

Je me sentis soulevé et emporté puis déposé sur une table...

J'avais très froid et mon cœur ne battait presque plus...

J'étais sur le point de rendre mon dernier soupir mais je repris brièvement conscience lorsque quelque chose me mordit à divers endroits...

Mon corps réagit violemment en se soulevant puis retomba sourdement sur la table...

Mes cris retentirent tandis qu'une chaleur m'irradiait progressivement...

Je cessais finalement de crier lorsque la chaleur disparut complètement...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Lun 5 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyLun 5 Juil - 17:08

*Je le fixe et soupir quand rien ne se passe. Plus aucun animal n'approche même pas. Je soupir et reste dans mon coin subissant autant que lui et grimaçant pour la douleur qu'il imagine et que je lui encore infligé par ma morsure.Soudain tout ce stope, je regarde mon frère et attend un signe de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyLun 5 Juil - 18:11

Je me relevais enfin, ressentant encore une légère douleur à mon poignet gauche...

Je posais mon regard sur lui et y vis une marque : je n'avais donc pas imaginé cette blessure...


*« C'est toi qui me l'as faite ? »* pensais-je, mes yeux rivés dans ceux d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyMer 7 Juil - 21:42

*Je le fixe et me redresse.*
Oui.
*je ne dis rien d'autre, ayant compris qu'il avait un peu l'esprit perdu. Je soupir et me dirige vers lui.*
Tu te souviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] EmptyMer 7 Juil - 23:01

Edward s'approcha de moi, l'air inquiet...

Je reculais d'un pas et m'adossais à l'arbre le plus proche...


« Me souvenir de quoi ? » lui demandais-je, en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]   Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite journée entre amoureux [ PV Emmett ]
» Première chasse (Jesse)
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Edward Massen Cullen est làààà^^
» un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: