Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre au detour d'une rue (afton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 15:16

Rebecca se promenait tranquillement en ville,elle avais eue envie d'une journée shopping,n'ayant trouver personne pour venir avec elle,elle etais donc seule.Mais cela ne la derangeais guere,elle vais l'habitude de la solitude,son loup de petit amis n'etant jamais present dans sa vie.Elle soupiras tristement et secouas la tete pour chasser ses tristes penser.Tete baisser et les mains remplis de sac elle ne vis pas le jeune homme qui venait en face d'elle.Elle le percutas de plein fouet et se retrouvas les fesses au sol.

-Excusez moi bredouillas t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 16:09

Afton venait à peine d'emménager à Forks , et alors qu'il était entrain de marché le long de la route , une jeune femme le percuta en plein fouet. Perdant ses sachets , sous le choc , il s'abaissa en même temps qu'elle pour les rammasser.


"Non , escusez-moi , je ne regardais pas où j'allais" s'empressa t-il de dire tout en l'aidant à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 16:16

Rebecca etais un peu sonnée,vraiment se genre de chose ne pouvais arriver qua elle.Elle se relevas acceptant neanmoins l'aide du jeune homme et repris tout ses paquets en main,apres quoi elle le regardas.

-Vraiment je suis désolée,j'etais perdue dans mes pensées,je..vous n'avez rien?

Aussitot cette question posé elle se sentie ridicule,c'etais elle qui s'etais etalé au sol,lui n'avais pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 16:21

Afton lui souria tendrement.


"Non , je n'ai absolument rien , Mais vous , ça va ? " lui demanda t-il légérement inquiet


Le regard rivé sur elle , il ne cessa pas de la détaillé , elle était vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 16:26

Il lui sourit et Rebecca se sentis fondre.

-Heu non je crois que tout va bien dit elle en bougeant ses jambes et bras.

Sentant son regard insistant sur elle ,elle rougis et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 16:51

La voyant rougir et baisser les yeux , Afton ne pus s'empêché d'esquisser un large sourire.Et lui tendant la main il enchaîna.


"Afton James et Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 16:58

Rebecca tendis la main pour le saluer,et sentis son coeur s'emflammer a se simple contact.Et la ce moment fut comme une revelation,elle su qu'Embry Call,n'etais pas l'homme qu'il lui fallait,parce qu'Afton avec une simple poigné de main venais de boulverser sa vie.

-Rebecca Black,enchanté Afton,que..que diriez vous de boire un verre avec moi? Pour m'excuser de vous avoir percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 17:04

Il lui sourias tendrement. Rebecca Black , se prénom lui parraissait si familier... et le regard rivé vers elle il enchaîna.

"Ce seras avec plaisir" Enchaina t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 17:08

Rebecca lui souris,il la regardais avec temps de tendresse,s'en etais perturbant.

-Il y a un café juste la,lui indiquas t'elle avec le menton.

Elle se mit a marcher,le regardant discretement,il etais beau a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 17:13

La suivant , il la dépassa légérement de façon à lui ouvrir la porte du café

"Aprés vous , ma chère " lui sourias t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 17:16

Elle entras dans le café en souriant et se laissa tombé sur une chaise,posa tout ses sacs au sol.

-Que veus tu boire Afton? Ohh excuse moi je peu te dire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 17:20

Il s'asseya devant elle , la regardant rougir a son égard.

" Naturellement ! Je boirais bien un café et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptySam 3 Juil - 17:23

Elle profitas d'un instant ou il ne la regardais pas pour le detailler,elle se mordit la levre,finalement c'etais peut etre une bonne chose de l'avoir bousculer.

-Un café pour moi aussi..Tu fait quoi a Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 15:43

Continuant de lui sourire Afton plongea son regard dans le sien.


"Je viens ici pour ... ne plus pensé au passé " lui avoua t-il , "et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 15:54

Attendit le depart du serveur et remuas lentement son café.

-Je vis pas tres loin,a la push..tu connais?

Avais capté son regard triste,mais n'osas pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 15:57

Afton ne quitta pas Rebecca des yeux et entrepris de boire une gorgée de son café

"Oui , je connais , c'est trés beau là-bas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 16:00

Reb' lui souris ,restant accaparé par ses yeus magnifique.

-Si tu veus,je pourrais te faire visiter...la plage est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 16:04

Il la regarda un long moment avant de lui répondre le sourire aux lèvres.


" Ce serais avec plaisir , surtout si cette plage est aussi merveilleuse que vous "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Nouvel Habitant
Rebecca Black


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 16:08

Elle rougis et baissa le regard,cet homme etais entrain de chambouler son coeur..

-Je..merci pour le compliment,cette plage est vraiment agreable,allons y maintenant,tu as le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Afton James

Afton James


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) EmptyMer 7 Juil - 16:09

Il déposa un billet sur la table , et pris la main de Rebecca.


"Toute la vie , même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au detour d'une rue (afton)   Rencontre au detour d'une rue (afton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au detour d'une rue (afton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: