Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 28 Avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

28 Avril 2010 Empty
MessageSujet: 28 Avril 2010   28 Avril 2010 EmptySam 3 Juil - 20:11

Le 28/04/2010

« Because I Love Him»



Depuis ma croissance "accéléré" , je ne sait plus réellement qui je suis... Jeune fille de 10ans Et Demi plongé dans le corps d'une adolescente d'à peu prés 18 ans.Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est étrange de grandir d'un coup... Toute ses transformations qui chamboule mon esprit , le développement de mon corps , ma voix , mon attitude... Tout change. Heureusement , qu'il y a Jesse derrière moi ... Elle sait me conseillé et me rassurer lorsque ça va mal... Une Grande Soeur merveilleuse et disponible lorsque j'ai besoin d'elle... Et qui , depuis sa rencontre avec Alec, le Vampire de la famille , vis un véritable amour passionné... Vous ne me croyez pas ? beh ... Regardé par vous-même les deux petites preuves qui se chamaille dans son ventre. En ce qui me concerne , la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme le disais notre père... Aprés ma fugue de chez Charlie , suite à ma transformation , j'ai revu à mon plus grand plaisir Hayden...Hayden Wate , mon meilleur d'ami d'enfance , celui qui avait toujours était là pour moi et Jesse. Heureuse de le retrouvé , on discuta un long moment , et il m'avoua que j'étais son imprégné... Son âme soeur... Comme pour Demetri... Les derniers jours , furent les plus douloureux et les plus heureux de ma vie... La Révélation d'Hayden et La Rencontre avec Demetri ...
Néanmoins , maintenant , tout va beaucoup mieux... C'est vrai que Demetri n'as pas totalement disparu de ma vie , mais , j'ai fait mon choix , et je suis trés heureuse comme-cela.
Car oui , J'aime plus que tout Hayden et je compte bien construire et poursuivre ma vie à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
 
28 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Communication :: Journal Intime :: Journal intime d'Emilie-
Sauter vers: