Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:47

- Pas du tout ! C'est juste que les magasins vont bientôt fermer et je n'ai pas encore tout vu , lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:51

Elle me dis que pas du tout, que les magasins allaient bientôt fermer, et qu'elle n'avait pas tout vu.

- Comme tu voudras mon cœur ! dis-je en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:58

Sur-ce , prenant sa main avec moi , je me dirigea vers la sortie.

- Allons'y alors , souriais-je en l'embrassant

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:07

Elle prit donc ma main, et se dirigea vers la sortie. Elle me dis que nous pouvions y aller, me souriait, puis m'embrassait. Je lui rendais son baiser, et continuai de marcher le long des vitrines, pour la laisser regarder. J'entrelaçai nos doigt.
Je n'avais jamais été amoureux comme ça. Emilie était celle qui faisait, et ferait battre mon cœur a tout jamais. Je voulais passer ma vie avec elle, et peu importe l'avis des gens, je ne renoncerai pour rien au monde à Emilie. Parce que je l'aimais, je l'aime et l'aimerais pour l'éternité, et rien ne me ferais changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:34

Marchant main dans la main à ses côtés , je m'interressais plus à lui qu'à toute ses vitrines . Le regard rivé vers lui , je me retourna et l'embrassa tendrement.
J'adorais faire les boutiques , mais , je préférais être à ses côtés et çà... pour l'éternité.
Gardant sa main dans la mienne je regarda discrètement le magasin de bijoux... ou plutôt les magnifiques bagues de fiançailles. Je n'avais jamais assisté à ce genre de cérémonie , mais depuis que j'étais toute petite , cela me fasciné...
Ne m'arrêtant pas je continua de marché , à la recherche d'un quelconque magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:44

Elle se retourna puis m'embrassa tendrement. Je prolongeais le baiser. Je vis, malgré qu'elle voulait se faire discrète, qu'elle regardais le magasin de bijoux, et plus précisément les bagues de fiançailles. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:51

Me serrant contre lui , j'huma sa délicieuse odeur , j'aimais tellement me sentir contre lui...
L'embrassant une dernière fois , je m'avança le long du trottoir.
Main dans la main , je m'arrêta devant un petit magasin de vêtement , et rentra à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:59

Elle s'arrêta devant un magasin de vêtement, et rentra à l'intérieur.

- Écoute, j'ai vu quelque chose dans un magasin, je vais aller voir de plus près. Regarde, et achète si tu veux, mais attends moi la.
souriais-je

Je lui donnai deux billets de 50 euros, et lui fis un clin d'œil. Je sortais donc du magasin, et me dirigeais vers celui dont je venais de parler. Je réfléchissais quelque instant, puis choisissais le plus beau. Je payais par carte bleue, et retournais voir Emilie qui était dans le magasin. J'attendrais que nous soyons rentrés a la maison pour lui montrés ce que j'avais acheter. Je me posais derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:04

Je n'eus pas le temps de protester pour l'accompagné qu'il avait déjà filé
Je l'attendis donc , impatiemment dans le magasin , regardant chacune des allées .
Robe , Jupes , Jeans... Je passais partout.
Puis me retournant , je me retrouva face à face avec lui.



-Alors ? tu as trouvé ce que tu voulais ? lui demandais-je en lui redonnant ses deux billets de 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:09

Elle se retourna, et me demanda si j'avais trouver ce que je voulais. Elle voulu me redonner les deux billets.

- Oui, j'ai trouvé ! souriais-je Garde les ! dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:12

Je fis semblant de rien et glissa les deux billets dans la poche-arrière de son jean tout en l'embrassant tendrement.Sortant de cette dernière boutique , je regarda dans les environs , hélas , Forks était loin d'être une grande ville et il n'y avait que quelques magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:25

Elle glissa les deux billets dans la poche-arrière de mon jean, et m'embrassa tendrement. Nous sortions de cette boutique.

J'aperçus un magasin qui devrait lui plaire.


- Tu as vu celui la bas ? Il a l'air bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:38

Suivant son regard j'apperçus un petit magasin en bas de la ruelle.
L'attrapant par la main , je me glissa entre les quelques personnes puis rentra dans le magasin à l'affut d'un quelconque vêtements... C'est alors que traversant l'une des dernières allés de la boutique , je m'arrêta devant une belle robe blanche , recherchant ma taille , je la pris puis me glissa dans la cabine .
La robe était bien à ma taille , mais j'hésité à la montré a Hayden... Aprés tout , peut-être qu'elle ne m'allait pas si bien que çà. Assez courte et plutôt décolleté , elle laissé apparaître mes fine jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:40

Nous nous glissions donc entre quelques personnes. Elle trouva une robe blanche, très belle, et alla donc dans la cabine. J'attendais donc qu'elle sorte de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:44

Hésitante , j'ouvris alors le rideau de la cabine , me retrouvant face-à-face avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:47

Elle ouvrit alors le rideau de la cabine, et je ne savais que dire. Elle était vraiment magnifique dans cet robe. J'oubliais que j'avais la bouche ouverte et la refermais donc. En voulant lui dire ce que j'en pensais, je bafouillais.

- Je... Tu... Waw ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:50

Heureuse , je rougissa à sa remarque , j'étais heureuse que celle-ci lui plaise , et en essaya 2 autres de plus. Puis ressortant de la cabine , je l'embrassa tendrement avant de me dirigeais , les 2 robes dans les mains, vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:52

Elle rougissait puis partit se changer. Elle ressorti de la cabine, et se dirigea vers la caisse. Je lui passait les deux billets de 50 euros. J'avais pris 300 euros sur moi, vu que je savais que c'était les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:58

Je voulus protester quand il me tendis les billets , mais il s'obstina à me les donnaient.
Le remerciant d'un tendre baiser , je m'empressa de payer mes robes.
lui rendant la monnaie , je pris mes sachets et sortis de la boutique.


- Merci encore , lui souriais-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:00

Elle paya donc les robes, et me rendis la monnaie. Elle me remercia.

- De rien ma chérie, c'est normal ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:07

Me retournant vers lui je lui souria de plus belle.


- On va où maintenant , mon coeur ?, lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:08

Elle se retourna vers moi et souriais

- Acheté la robe noire ? dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:11

Je fus surprise qu'il m'ait vu , la regarder ...
Et ne voulant pas lui tenir tête ; je lui pris la main et remonta la rue , avant d'entrée dans l'immense magasin.
Sachant ma taille et la robe que je voulais , je ne pris pas la peine de l'essayé et me dirigea de suite vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wate
Nouvel Habitant
Hayden Wate


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Avec la seule qui puisse faire battre mon coeur ♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:14

Elle pris la robe, et se dirigea vers la caisse. Je payai puis nous sortions de l'immense magasin.

- On rentre ? dis-je impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:16

- Si tu veux , je te montrerais ce que donne la robe noir sur moi , lui souriais-je avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]   Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilie'S World
» Nouvelle discusion entre soeurs [Emilie]
» Rencontre avec sa demi-soeur
» Discutions entre Soeur [PV :Jesse]
» Présentation de la petite soeur de Bella [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: