Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 << Oupss ! Désolé... >>[ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

<< Oupss ! Désolé... >>[ LIBRE] Empty
MessageSujet: << Oupss ! Désolé... >>[ LIBRE]   << Oupss ! Désolé... >>[ LIBRE] EmptyMar 13 Juil - 18:39

J'en avais un peu marre d'être enfermée dans ma chambre. Naomie était aller se promener et quant a Nessie, elle était partie avec Jacob. J'étais donc la seule à être rester à la maison, sur ordre de maman et tatie Alice. J'aimais pas vraiment qu'on me dise, ce que je devais faire. D'ailleurs maman dit que j'ai mon petit caractère à moi et que je suis têtue comme une mule. J'escaladais avec agilité les barreaux de mon parc délaissant mes jouets et mes petit livres en carton, de toutes façon je préférais largement les gros livres, mais ça personne ne le savait !

Je descendit une par une les marches des escaliers, me tenant aux barreaux de la rampe pour ne pas tomber. J'écoutais aussi les pensées des gens se trouvant dans la maison. Je lisais des pensées, venant du haut des escaliers. Les pensées de papy Carlisle mais il était dans son bureau. Je voyais par contre que mamie Esmée était dans la cuisine, j'étais nerveuse mais pas dégonflée loin de là ! J'attendis qu'elle part dans une autre pièce pour m'avancer vers la porte d'entrée, je n'arrivais pas à l'ouvrir, je me mis donc sur la pointe des pieds et réussis enfin à touche la poignée de la porte. Je la tourna et ouvrit doucement la porte, je sortis et la referma derrière moi pour ne pas qu'on remarque quelque chose. J'étais enfin dehors, je regardais en face et tout autour de moi, la forêt à perdu de vue, voilà ce que je voyais. C'était tellement immense, je voulais à tout pris découvrir le périmètre. Je sautillais déjà de joie, à l'idée de découvrir tout cette verdure. Je pris de l'élan et m'enfonça dans la forêt , je riais car j'allais à une vitesse phénoménale et j'aimais cette vitesse !

Je regardais les arbres défilait comme dans un diaporama et vie tut à coup une petite bête que je connaissais que trop bien, Moply bien sûr, je continuais de le regarder heureuse qu'il soit toujours avec moi. Quand tout à coup, je rentra dans quelque chose de dur comme de la roche, je tomba à terre, relevant la tête, c'était une personne que je venais de percuter.
Je releva la tête vers la personne, l'air un peu gênée et puis je fis une grimace quand j'eus entendu un pan de ma robe se craquer et dévoiler mes genoux. C'est tatie Alice qi allait être contente >_<.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Oupss ! Désolé... >>[ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'est qu'un problème ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: