Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:30

Je ne savais que penser,si son desir n'etais pas de me tuer,alors que voulais t'il? Pourquoi malgré ce qu'il m'avais dit je n'avais pas envie de fuir,pourquoi au contraire j'avais envie de retourner dans ses bras.Touts ses idées s'entrechoquais dans ma tete,je ne savais vraiment plus quoi penser ou faire.

-Je..je n'ai pas peur de toi Demetri

Lui tend la main pour qu'il s'approche encore,j'avais tellement besoin de se contact physique,je ne pouvais plus m'en passer.

-C'est juste que...enfin comprend moi,un vampire,il me faut un moment pour l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 EmptySam 24 Juil - 16:28

Je ferma les yeux et poussa un soupire de joix quand elle m'avoua qu'elle n'avait pas peur de moi..

Elle me tendit la main, je lui souri, la pris et entrelaça nos doigts, en me rapprochant d'elle..


- Oui je te comprends mon amour..

Je la pris dans mes bras, la serra doucement, sentant l'odeure de ses cheveux, l'embrassant sur ces derniers..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Torres

Mary Torres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:13

Je regardais nos mains liées et me blottis dans ses bras,j'etais un peu déboussoler,mais je s'avais que ma place etais a ses cotés.
Il etais l'homme de ma vie et peut importe sa nature pour lui je ferais tout.
Leve des yeux brillant d'amour vers lui,a tres envie de l'embrasser se sent comme hypnotisé.

-Raconte moi,comment est tu devenus vampire? vit tu seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: