Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 30/07/2010. Wouaw "'

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

30/07/2010. Wouaw "' Empty
MessageSujet: 30/07/2010. Wouaw "'   30/07/2010. Wouaw "' EmptyVen 30 Juil - 15:18


Le 30/07/2010.

~ Trop buen ! ~

~ Hey !! (: J'ai retrouvé le sourir !! Et tu sais pourquoi ? - de toute façon je vais te le dire ^^ - parce que j'ai enfin réussis à tourner la page sur Emilie..! Enfin sa il aurait fallu que j'y arrive un jour, mais le truc c'est que c'est grâce à une incroyable personne que j'y suis arrivé !! Son nom ? Mary Torres !! Quand je l'ai rencontré dans la forêt.. Wouaw quoi !! On a même finit par s'embrasser et se serrer dans nos bras.. Trop Buen !!! Mais ya eu un hic, que j'ai réussis à gérer - biensur ;D - elle a remarqué que mon coeur ne battait plus alors je lui est tout expliqué, pour que j'étais u vampire, et j'avais trop peur qu'elle est peur de moi tu vois, le truc, et c'est vrai qu'elle flippait un peu je pense mais enfait, sa lui fait juste bisar donc OUFF !!! Alors trop content quoi !!!! (:
Mais là elle est partie en vacances jusqu'à fin Août il me semble donc --"... Voilà voilà quoi !! les petites choses qui on changer dans ma vie =) !!

Bon aller à plus tard (: Merci de m'avoir écouté C.M.C ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
30/07/2010. Wouaw "'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23.05.2010
» 25.05.2010 PUB !
» 28 Avril 2010
» 12/07/2010 . Ya du nouveau .
» Journal du 04 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Communication :: Journal Intime :: Journal intime de Demetri Volturi-
Sauter vers: