Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu bien étrange [Alec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:02

Cela faisait un mois qu'on avait enterré mon père. J'étais necore plus de mauvais poil au lycée avec les autres élèves. J'étais une vrai bombe à retardement, d'autant plus que Stacy et sa clique prenaient un malin plaisir de se moquer encore de moi ! Celle-là, je la verrai bien se faire bouffer par un vampire, que là je ne dirais rien, ni même ne bougerais le petit doigt pour la sauver ! Ce serait bien fait pour elle ! En arrivant en classe, j'entendais les autres parler du nouvel élève qui devait arriver aujourd'hui ! Le pauvre ! S'il savait dans quel enfer il mettait les pieds ! J'avais biologie et c'était l'un des cours que j'avais pas avec Ambre ! Je m'assis tout au fond, là où personne ne viendrait m'embêter.
Un peu plus tard, alors que le prof venait d'arriver, je sentis une odeur. Comme celle de Bella et de son beau-frère ! Là, je vis le nouveau ! Plutôt mignon comme même ! Stacy allait surement tenter de mettre le grappin dessus !

Monsieur Molina : Ah bonjour ! Alec Volturi ? Il y a encore une place dans le fond là-bas ! Juste à côté de Jesse !

Oh non ! Je veux personne à coté de moi ! Il empeste une odeur que j'aime pas ! Même si ma cousine sent légèrement cette odeur-là, je ne veux personne à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:16

Aro m'avais envoyer a Forks en mission, je devais me faire passé pour un lycéen et surveiller les Cullen...Je détestait ce genre de mission, surtout que Jane n'était pas avec moi et ça me rendait bougon, voir même complètement de mauvais poile...

Je regardait les élèves discuter entre eux. J'aurai bien envie d'en croquer quelques un mais j'avais l'interdiction totale de le faire. Alors je resta calme. Trop calme peut être pour certain.

J'entra donc dans la salle de classe et j'entendi le prof me saluer. Je me contenta d'un mouvement de tête et alla vers la place qu'il m'indiqua. Je soupira et m'installa au coté de l'humaine appeler Jesse. Elle semblait fort de mauvaise humeur...On est deux dans ce cas.

Je ne comprenais pas l'attirance des Cullen envers l'espèce humaine...Pourquoi voulloir protégé ces espèces de monstres qui tuent tout ce qui bouge! J'en voulait aux humains car c'était à cause d'eux si j'étais comme je suis aujourd'hui. Pas que je regrettait mon état, loins de la, mais je voulais tuer tout les humains juste pour leur injustices. C'était une rage que j'avais en moi depuis longtemps et je n'hésitait jamais a le montrer quand je tuait ma proie, m'amusant à les priver de ses sens avant de les tuer lentement dans d'atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:25

Il avait l'air d'avoir envie de parler ! De toute façon, moi non ! Et puis, j'étais encore un peu triste de la perte de mon père. Le prof annonça qu'on devait faire un travail par deux ! Je préfére me la jouer solitaire comme toujours !

Monsieur Molina : Mademoiselle Crustwood ! Pas de travail solitaire ! Je vous connais !

- Trop bien apparemment !


Une fois le prof tourna le dos, je passais l'appareil à mon voisn de table ! Je retenais jamais les noms de ces trucs-là !

- Vas-y ! Je suis nulle à ce cours et j'ai pas la tête à ça de toute façon !

Je ne l'avais même pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:29

Je leva les yeux au ciel en soupirant et pris la machine. C'était ridicule pourquoi il perdait son temps ici...

Racine d'oignon

Je repoussa la machine vers elle sans même un regard pour elle et regarda par la fenêtre. C'était vraiment déprimant ici...Aro devais avoir envie de me punir de quelque chose pour m'envoyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:34

Il me passa la machine. Je comprenais jamais rien à ces trucs ! A quoi il servait ce cours ? On n'en aura même pas besoin une fois le diplome en poche !

- Il est nulle ce cours !
marmonnais-je, sans savoir qu'il m'écoutait. Une vraie perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:39

ouai je suis d'accord...une vrai perte de temps...

Je soupira et griffona dans mon cahier sans vraiment porter attention au cour. Je me fichais bien de ce qui s'y passait, je n'avais qu'une envie, en finir avec se cour de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:43

Je me tournais vers lui, surprise de sa réplique. Ah enfin quelqu'un qui pensait comme moi ! Je reportais mon attention au cours mais pas longtemps !

- Et attend de voir le cours de math et de science ! C'est aussi pire que celui-ci !Je hais ces cours ! Je préfére encore histoire et littérature !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:48

Je hai les maths je trouve que c'est innutile et les sciences pareil sauf si on veut devenir scientifique ou mathématicien

J'étais surpris de voir que c'était la seule humaine a ne pas aimer ces cours. Décidément, celle fille là m'intriguait beaucoup.

T'es bien la première qui me dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:52

- Et toi t'es bien le premier que je rencontre qui pense comme moi ! Enfin presque ! Personne n'est parfait !

Le premier aussi qui me fait sortir de mon léthargie ! D'habitude, j'adresse la parole qu'à Ambre ou à son copain Alexis. Les autres me fuyaient comme si j'étais une extraterrestre !
Je l'observais du coin de l'oeil, un truc que mon père m'avait appris. Le nouveau faisait pareil ! Copieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 0:57

En ce moment j'aurai aimer avoir le pouvoir de télépathie de mon maître ou d'Edward pour savoir ce a quoi elle pensait. Elle était vraiment intriguante.

Je vois...Pour ce qui es de l'histoire, les livres sont héronner
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:00

- Oui, je m'en doute mais certains, non ! Heureusement qu'ils changent rien en littérature ! Ce serait le bouquet si les éditeurs décidaient de changer la trame de l'historie d'origine !

Mignon mais intriguant comme même et cette odeur ! Un peu sucrée et attirante ç la fois ! Comme ... Comme le soir où papa ... NOn ! C'en est pas un ! ça vit la nuit! pas le jour ! Il faudrait que je le surveille lui et Bella aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:07

Si elle savait...J'ai un long passé devant moi, j'en ai vu des choses que les livres ne racontent pas...

Exemple l'époque des sorcière de Salem c'est en 1692 et non en 1720 et a durer du mois de mars jusqu'en octobre

Comment je le savais? C'est simple, j'ai été une des victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:10

- Oui, ça je le sais ! Je l'ai vu une fois sur internet qu'ils avaient mis 1692 alors que dans le mien de livre d'histoire, c'était 1672 ! Fameuse différence ! Je connais un peu le sujet ! Ils étaient débiles à cette époque-là ! Bruler les gens ainsi parce uq'ils étaient différents ! Ils auraient meiux fait de faire cramer les duex sales gamines qui ont foutu la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:13

Je la regarda avec de grands yeux. Wow...Elle en savait sur le sujet...Et en plus elle pensait comme moi...C'était bien la première fois qu'une humaine partageait mon idée, mis à part ma soeur.

On est du même avis alors
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:18

Il était du même avis que moi ! Dieu existe ! Non je rigole ! Il existe pas !

- Eh ben t'es le premier dans ce lycée à penser comme moi ! Les autres sont terriblement superficiels sauf bien sur mon amie AMbre ! Tu vois la blonde là-bas au premier rang ! C'est Stacy Holfman alias "Miss Parfaite " ! Elle se l'a pête parce qu'elle est chef des pompom girls et qu'elle est populaire et pleine aux as ! Je prend un plaisir à la casser et elle, elle prend un plaisir à sauter sur tous les beaux mecs qu'elle croisse ! Fais gaffe qu'elle xherche pas à te sauter dessus !

T'en qu'à faire ! Autant le mettre au courant !


- Bienvenu dans l'enfer du lycée de Forks !


Dernière édition par Jesse Crustwood le Mer 23 Juin - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:34

J'ai connu pire...

Je regarda la fille qu'elle me montra et leva les yeux au ciel.

Je vois c'est le genre petite fille parfaite qui obtien tout ce qu'elle veut parce que papa est haut placer...pff c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:40

- Tu l'as dit ! Parfois, j'ai envie de lui arracher les yeux tellement qu'elle m'énerve !

Je sourie. Il me plaisait bien ce garçon-là !A mon grand étonnement, la sonnerie retendit. Quoi, c'était déjà la fin du cours ! Wow ! J'avais pas vu le temps passé !

- C'est une idée ou le temps a passé plus vite que d'habitude ?

Comme j'avais prévu, Stacy aguicha le nouveau à la sortie du cours.


Stacy : Salut ! Moi, c'est Stacy ! Tu es le nuveau ! Alec ! ravie de faire ta connaissance !

- Eh Stacy ! T'es déjà en chaleur ?

Stacy : Mêles-toi de tes affaires, miss je reviens à l'école le lendemain de la mort de mon flic de père !


J'eus une envie de lui en mettre une à celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:45

Elle me demanda si c'était une idée ou si le temps avait passé vite. J'eu un sourire

Le temps passe comme un éclaire lorsque nous sommes en compagnie de gens qu'on apprécie.

Stacy approcha et me fis la cour, je l'ignora totalement jusqu'à ce qu'elle dise un truc que je n'apprécia pas du tout. Je la plaqua sur le mur

Un petit conseil miss je saute sur tout ce qui bouge, ne dis plus jamais de choses comme sa a mon amie ou tu aura des problèmes. j'espère être claire.

Je la relâcha me rappelant de l'ordre d'Aro et grimaça. Il allait me tuer si il apprenait sa...ce qui allait forcément arriver puisqu'il se faisait passé pour mon tuteur...aie...voila justement le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:48

Je fus surprise de la réaction d'Alec ! Il plaqua Stacy contre un mur et la menaça. J'eus un sourire qui devenait plus grand en voyant la tête de l'idiote qui partit sans demander son reste ! Ah zut le dirlo !

- Bonjour monsieur le principal ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 1:55

Mr Volturi, dans mon bureau!

Je soupira, sentant que j'allais avoir des ennuis et pas seulement avec le directeur...Je jeta un regard a Jesse et lui fit au revoir de la main avant de suivre le directeur avec un air rebel, pas du tout désoler. Après m'être fait engeuler par le directeur je le vis composer le numéro inscrit a mon dossier. Quand celle qui répondit -Gianna, j'en était sur- lui dit d'attendre un moment il me dévisagea avec un regard mauvais qui aurai pu clouer un humain normal sur place, mais je n'étais ni humain, ni normal. Il parla un moment avec Aro qui se faisais passé pour mon père...Et parfois je me disais que je le conssidérait vraiment comme tel...Mais en ce moment j'avais surtout peur de ce qu'il allait dire. Le directeur me tendit le téléphone. Aie caramba...

...Si padré...

Aro me passa un savon digne d'un père me prométant de venir me chercher à Forks pour me donner la fessée de ma vie si je causais encore des ennuis. Il me rappela égallement ma mission et que je devais la mener au bout, que sinon je serai rappeler a Voltera et sévèrement puni. Je connaissait les punitions infliger a ceux qui désobéissait a Maître Aro et j'en frémis bien malgré moi.

Bien père...

Je raccrocha et entendit le directeur me donner deux semaines de colles. Je soupira et sortit du bureau. Je me surpris a chercher Jesse des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 2:01

Quand le dirlo appela Alec, ça sentait le roussi pour lui ! Je lui lançais un regard navré avant d'aller à mon casier. Il commençait bien pour son premier jour ! Merci Stacy ! Celle-là, elle perdait rien pour attendre ! J'avais pas cours d'italien, la prof n'étant pas là ! Heureusement, parce que je comprenais que dalle en italien ! Je m'étais mis dehors en attendant le prochain cours de l'aprés-midi ! Je sentis à nouveau l'odeur sucrée et attirante d'Alec !

- T'as survécu au dirlo à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 2:05

Au dirlo oui, mais pas a mon père...Il m'a dit que si je faisais une autre bêtise qu'il viendrai me chercher et que sa chaufferai pour mes fesses..Quand il dit quelque chose il le fait...Alors je ferai mieux de me tenir tranquil.

Je vis son livre d'Italien dans les bras

Tu as des cours d'Italien?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 2:07

- Oulà ! Il doit pas être commode ton père !

Il se pencha sur mon livre de cours.

- Ouais mais j'y comprend que dalle et heureusement pour moi ! La prof est malade aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 2:10

Mio padre è molto severo come quello
(Traduction: Mon père est du genre très stricte)

Je souris en la regardant. Elle m'intriguait et je me sentais bien a ses cotés...c'était la première...Non deuxième fois que je ressentais sa dans ma vie.

Je peux t'apprendre si tu veux, je suis né en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] EmptyMar 22 Juin - 2:12

- Euh ! Tu peux traduire ! J'ai rien compris !

Il sourie avant de s'asseoir à côté de moi !


- T'es italien ? Et qu'est-ce qu'un italien vient faire dans un bled tout pourri comme Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu bien étrange [Alec]   Un nouveau venu bien étrange [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu bien étrange [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il ne va pas ? [Alec]
» Révélation [Alec]
» Heures de retenue [Alec]
» Un match mémorable [Alec]
» Oh une fille et un garçon [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: