Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMar 22 Juin - 20:13


Sortant à peine de l'école , mon petit sac sur le dos , je me glissa derrière la petite clôture du bâtiment afin de rejoindre discrètement le petit sentier qui menait à la forêt. Cela fessait plusieurs jours que j'empreinté ce raccourcis pour arrivé directement à la maison.Car depuis quelques jours , Jesse ne venait plus me cherché ... Faute d'heures supplémentaires au lycée tel me l'avais expliqué Maman.Me glissant dans le petit passage étroit je me faufila à travers les immenses chênes qui surplomber la forêt. J'aimais m'aventurer dans Forks , avec ce sentiment de liberté. Néanmoins , je ne m'attardais jamais au même endroit , car Jesse , m'avais expliqué qu'il ne fallait jamais traîner seule dans Forks... Surtout dans la forêt.


Continuant d'avancer , j'enfonçais mes petits pieds dans le sol encore humide accélérant légèrement ma démarche afin d'arriver avant la nuit... Car j'appréhendai de rester seule un jour de pleine lune , connaissant chacune des légendes et mythe en tout genre , je me méfié de croisé un Loups-Garou.Alors que je remettais la sangle de mon petit sac-à-dos , une silhouette m'interpella. Élancé , il traversé la forêt à une vitesse inimaginable. Immobile , le regard braqué sur lui , je ne pouvais m'empêché d'être admirative devant lui. Et d'après tout les livres que j'avais pus lire de Jesse , j'étais plus que certaine que celui-ci était un vampire. S'arrêtant un instant , je m'empressa de le rejoindre , abandonnant mon petit sac et criant afin qu'il me repère , je m'avança vers lui , fasciné de voir un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMar 22 Juin - 20:30

A Volterra, c'était d'un ennuit profond !! Et moi qui n'aime pas être là a rien faire, j'avais décidé de venir voir comment Forks était devenue !! Une envis soudaine de goûter au sang animal surgit en moi !! Je traqua une biche. Tout en lui courant après, l'odeure d'une jeune humaine arriva à moi !! Mais l'odeure n'était pas comme d'habitude... Elle était sucrée.. Je ralentis, et une petite fille arriva en courant, en criant qu'elle était là. Je fus très étonné !! Qu'est ce qu'il lui arrivais ? Pourquoi venait-elle vers moi ? Et pourquoi était-elle plantée devant moi à me regarder avec fascination ..?

Je la regarda. Je plongea mes yeux dans les siens. Mes lèvres formairent un sourir.. Son visage m'attirait tellement.. Ses yeux en amandes... Son parfum, ses pomettes roses.. Etait-elle ma tua cantate ? Je secoua légerment la tête.

- Bonjour mademoiselle !! Puis-je t'aider ?

Je lui fis mon plus beau sourir.. J'allais quand même pas tomber amoureux d'une humaine de quoi ? 9-10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMar 22 Juin - 20:58

Se retournant vers moi , je resta immobile devant sa beauté , ses traits fin , ses fines lèvres , la pâleur de son visage... J'étais à présent certaine qu'il était un vampire.
La tête légèrement relevé vers le haut , je ne pouvais m'empêcher de l'admirer.


- Bonjour mademoiselle !! Puis-je t'aider ? me souria t-il



Continuant de le détaillé de la tête au pied , j'apperçus un magnifique collier pendant à son cou. Un médaillon formant un V , comme celui que j'avais vu , quelques temps auparavant dans les livres de Jesse. Il fessait donc parti de la redoutable famille royale , les Volturis. Fasciné , par cette nouvelle rencontre , je resta un long moment immobile devant lui , perdut dans mes pensés...



- Bonjour Monsieur Volturi , Souriais-je , Averais dire je rêvais de vous rencontrer lui avouais-je



Certe , il n'y avais pas plus direct que moi sur ce coups là mais je n'étais pas vraiment patiente à attendre qu'il me l'annonce lui même.
Je connaissais absolument tout sur cette Famille Royale de Volterra. Leurs lois , leurs Villes , leurs Rois , Leur histoire , aucuns détails ne pouvait m'échapper à leur sujet. J'étais comme leur fans numéro un. Impressionné et fasciné d'en voir un , je ne cessais de le détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMar 22 Juin - 21:57

Elle me salua en 'appellant : Monsieur Volturi. Je la regarda étonné !! Elle m'avoua ensuite qu'elle r^évait de me rencontrer un jour !!! Je souris toujours étonné.

- Dis-moi, comment sais-tu que je suis un Volturi ?

Je la regardais très attentivement, c'étais la première fois qu'une humaine me fesait cet effet là.. Je lui souri tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMar 22 Juin - 22:08

L'air étonné et surpris il ne cessait de me dévisager , portant sur moi , beaucoup d'attention


- Dis-moi, comment sais-tu que je suis un Volturi ?


- Averais-dire , je connais absolument tout sur les vampires , loups-garou ou autres. J'ai tout appris à partir des livres de ma Grande-Soeur. Et je me suis particulièrement concentré sur votre Famille , les Volturi , On peux dire que j'ai étais attiré , voir fasciné par votre histoire , vos lois ... Je m'arrêta un instant , Oh , Escusez-moi je ne me suis pas présenté , lui souriais-je , Emilie Crustwood , simple humaine précisais-je


Il parut étonné que je sois aussi direct , mais je n'aimais pas vraiment tourné autour du pot. Et même si j'en avais-dis un peu trop , je ne pouvais plus revenir en arrière ... Et puis les volturi savent tout Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 12:49

Elle me répondit en parlant assez vite !! Je l'écoutais avec un sourir. Elle était donc fascinée par les vampires, loups-garous et leurs histoires !!

Elle se présenta : Emilie Crustwood ! Je ris quand elle précisa : Simple humaine.


]b]- Enchanté mademoiselle Crustwood. Alors si tu connais si bien les Volturi, devine comment je m'appelle ..?[/b]

J'attendais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 13:26

- Enchanté mademoiselle Crustwood. Alors si tu connais si bien les Volturi, devine comment je m'appelle ..?


Confiant, devant moi , il attendis impatiemment ma réponse , il était vrai que j'avais beaucoups étudié les Volturi ses derniers temps ,et je ne voulais en aucun cas me trompé sur l'identité de celui-ci. Hésitante , je baissa le regard vers le sol parsemé d'écorce... Réfléchissant à son identité , j'élimina petit à petit chaque personne des Volturis jusqu'à en arrivé au fait qu'il devait surement être Demetri Volturi.



- Mmh... Garde Royal de Volterra , mais également un membre de la famille des Volturi.Et trés reconnaissant envers Aro Volturi , votre Roi. Tu es donc , je m'arrêta un instant stupéfaite de le voir devant moi , DEMETRI VOLTURI *o*
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 13:36

- Mmh... Garde Royal de Volterra , mais également un membre de la famille des Volturi.Et trés reconnaissant envers Aro Volturi , votre Roi. Tu es donc ...

Elle attendit un moment avant de finir sa phrase.

- ... DEMETRI VOLTURI !!

Je la regardais avec un grand sourir et ris !

- Bravo Emilie !!! Alors la !! Je suis stupéfais !! Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 13:47

Me mélangeant à son rire , il m'avoua le sourire aux lèvres :



- Bravo Emilie !!! Alors la !! Je suis stupéfais !! Vraiment !!



Relevant délicatement la tête , je ne pus m'empêcher de braqué mon regard sur lui... Fasciné , d'être là devant lui , je resta un long moment immobile à le regardé admirative...



-Puis-je savoir ce que vous faîtes à Forks ? Car c'est plutôt rare de croisé un Volturi à Forks
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 14:03

Elle me regarda. Je fis de même. J'en étais sur et certain , c'étais ma Tua Cantate !! Comment cela se pouvais qu'une petite fille de 9-10 ans me rendre complètement accro à elle ?

- Tu sais tu peux me tutoyer Emi' !! Et bien je suis à Forks car au château ya plus rien a faire !!

Je lui fis un clin d'oeil.

- Et toi Emilie ? Qu'est ce que tu fais dans la forêt toute seule ? Tu sais que tu aurais pu tomber sur un autre vampire ou alors sur un Loup-garou mal luné !! J'ai pas envis que ma tua cantate et fasse dévorer par l'un de ces chiots !!
Je m'apperçu alors que je venais de faire une gaffe. J'essaya de faire comme si de rien n'étais, mais si elle connaissait tout sur les Voolturi elle comprenderais très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 14:22

- Et toi Emilie ? Qu'est ce que tu fais dans la forêt toute seule ? Tu sais que tu aurais pu tomber sur un autre vampire ou alors sur un Loup-garou mal luné !! J'ai pas envis que ma tua cantate et fasse dévorer par l'un de ces chiots !!


Sa tua Cantate ? Son âme soeur ? Comme dans les livres ? Impossible... Du moins , cela m'étonnerais. Il étais fort probable que je sois l'âme soeur d'un vampire d'au moins 200 ans , moi Emilie Crustwood , 10 ans et demi... Etonné , mais toujours aussi fasciné par sa beauté je lui répondis l'esprit ailleur :



-Averais-dire , je n'ais pas le droit de me balader seule dans la forêt , mais , j'aime bien y être... Me retrouver seule au milieu de la forêt... Et puis , c'est le chemin le plus court pour arriver chez moi. je reflechissa un instant , puis continua Tu crois vraiment que je suis... Ton âme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 17:47

-Averais-dire , je n'ais pas le droit de me balader seule dans la forêt , mais , j'aime bien y être... Me retrouver seule au milieu de la forêt... Et puis , c'est le chemin le plus court pour arriver chez moi.. Tu crois vraiment que je suis... Ton âme soeur ?

Mince elle avait entendue .. Qu'est ce que j'allais lui dire moi maintenant ?!!

- Euh... J'ai bien l'impression.. Mais c'est quand même étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 18:08

- Euh... J'ai bien l'impression.. Mais c'est quand même étrange..


Autant me dire qu'il me trouvé moche et petite...Véxé par ses propos je releva la tête , le contourna et alla recherché mon petit sac caché derrière un arbres. Il me regarda un instant , puis voyant que je reprené mes affaires il s'avança vers moi. Fessant semblant de ne plus m'interresser à lui , je repris le petit sentier qui menait à la maison et sans même me retournais :



- Au plaisir. Lançais-je



Continuant d'avancer , il me rattrapa en 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 18:24

Elle partie brusquement. Je me retournais, peut-être que c'était quelqu'un qui allait la voire ici alors qu'elle avait pas le droit, mais il n'y avait personne. Je me retourna alors vers elle. Elle était entrin de prendre ses affaires !!

- Emilie qu'est ce que tu fais ? Pourquoi t'en vas-tu ?

- Au plaisir. lança t-elle

Je la ratrappa en 1 seconde.. Posa une main sur son épaule. Se contact m'électrisa..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyMer 23 Juin - 18:46

- Emilie qu'est ce que tu fais ? Pourquoi t'en vas-tu ?

Il s'avança vers moi , mettant par la même occasion sa main sur ma petite épaule.
Frissonnant a ce contact , mon coeur ne pus s'empêcher de s'emballait. Néanmoins je réussisa à garder mon sang-froid et je pus lui faire volte-face



- Je ne veux tout simplement pas te faire perdre ton temps



Et sans même le regarder je continua d'avancé a travers l'étroit sentier , le regard rivé vers l'horizon , j'avançais, véxé , mon petit sac sur le dos.
Regardant discrètement le ciel , la lune commençais à apparaître dans le ciel encore ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyJeu 24 Juin - 21:23

Elle s'engeaga sur le sentier qui devait revenir vers sa maison.. Je la regarda partir sans rien dire.. Juste triste..

- Je ne veux tout simplement pas te faire perdre ton temps

J'en croyais pas mes oreilles !!

- Mais j'ai jamais dis sa Emilie !!!

Je la suivis du regard.. Je me sentais déjà comme vide, dès qu'elle était loin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyJeu 24 Juin - 21:39

- Mais j'ai jamais dis sa Emilie !!!


Il ne l'avais peut-être pas dit , mais c'est ce que j'avais compris... M'éloignant de lui , mon coeur battait tristement au fond de ma poitrine , je n'avais jamais eu çà... Le regard vide , je continua de m'enfoncer dans l'immense forêt sans même me retourné... Sans même prendre la peine de lui répondre. Les larmes ruisselant sur mes joues , le coeur cognant contre ma poitrine , je m'arrêta un instant. Jamais je n'avais ressenti un tel sentiment envers quelqu'un... Le sentir loin de moi était à présent un vrai suplice. Etais-je amoureuse ? Etais-je sa tua Cantate ? Son âme soeur ?


Continuant d'avancer , je me percuta net contre un arbre , perdant l'équilibre sur le choc je sentis mon corps partir en arrière... Mais Arrivant vers moi à vive allure il me rattrapa de justesse. Restant quelques instant dans ses bras à humer son odeur , je plongea mon regard dans le sien...


-Merci , murmurais-je



Voyant que la lune apparaissait dans le ciel , je me releva alors... Il ne fallait pas que je m'attarde d'avantage , Jesse devait se faire du soucis , et si elle me trouvais en compagnie d'un... Volturi , je ne savais trop comment elle réagirais. Lui adressant l'un de mes plus beau sourire , je lui fis un petit bisous sur la joue , en signe de remerciement


- Je suis désolé Dem' , lui souriais-je , Mais , je dois malheureusement rentré... à bientôt j'éspére (:



Sur-ce , prenant mon petit sac sur mon dos , je m'éloigna de lui à contre-coeur...Je n'avais aucune envie de partir... Me retournant plusieurs fois vers lui , j'éspéré qu'il me rattrape... Même si il ne le ferais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
Demetri Volturi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] EmptyJeu 24 Juin - 22:11

Sans me répondre elle partie.. Elle continuait son chemin.. A un moment elle se prit un arbre net !! J'accourus à elle avant qu'elle ne touche le sol..

- Emilie !!

Nous plongeions l'un et l'autres dans les yeux de l'autre..
Elle me remercia. Je lui souri tendrement.. Elle m'embrassa la joue et me dis qu'il fallait vraiment qu'elle parte..

Je la remis sur ses pieds et lui tins la main pour qu'elle reprenne son équillibre..

Elle reprit son sac - à - dos, lui lachant la main avec une grimace imaginaire, je la laissa repartir..


- ... Moi aussi Emilie !! Lui dis-je fort pour qu'elle entende.. Je rajouta :
- Je l'espère ma tua cantate .. que je murmura pour moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]   Évitons les détours [PV: Demetri Volturi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évitons les détours [PV: Demetri Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volturi vs Volturi [Demetri, Alec]
» rencontre d'un volturi ( démétri)
» Créa's de Demetri (:
» La fin ... ou le début d'une histoire [Hayden &' Demetri]
» Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: