Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorties des cours enfin [ PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Sorties des cours enfin  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Sorties des cours enfin [ PV Jake]   Sorties des cours enfin  [ PV Jake] EmptyMar 22 Juin - 21:53

Après mon cours de volley avec Jesse qui c'était assez mal passer, j'avais fini les cours regardant en riant Stacy qui avait dut beaucoup se maquiller pour cacher ses bleues, Jake devait venir me chercher comme tous les jours ce que j'adorais ce moment ou je le retrouvais enfin.
Mon regard se posais sur une golfe,sa golfe et un sourire s'étirais sur mes lèvres et je m'avançais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Sorties des cours enfin  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Sorties des cours enfin [ PV Jake]   Sorties des cours enfin  [ PV Jake] EmptyMer 23 Juin - 10:33

J'étais parti me balader en ville en attendant la fin des cours de Nessie. Lorsque ce fut l'heure, j'allai me garer sur la parking en attendant Nessie. Lorsqu'elle arriva, je sortis de la voiture et allai la prendre dans mes bras.

- Salut toi. Ta journée s'est bien passée ??

Je lui souris. Pendant toute la journée, je n'attendais que ça : la retrouver après ses cours pour pouvoir m'assurer qu'elle allait bien. Je lui souris encore en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nouvel Habitant
Nessie Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2010

Sorties des cours enfin  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Sorties des cours enfin [ PV Jake]   Sorties des cours enfin  [ PV Jake] EmptyMer 23 Juin - 11:56

Je passais mes mains autour de sa nuque, lui souriant comme à chaque fois que je le voyais à ses côtés j'étais à nouveau moi .

-Très bien Miss Pimbêche c'est prit un ballon dans le nez c'était amusant, mais tu m'as manqué .

Je déposais un baiser sur ses lèvres chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Sorties des cours enfin  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Sorties des cours enfin [ PV Jake]   Sorties des cours enfin  [ PV Jake] EmptyDim 27 Juin - 16:24

Je souris en entendant sa phrase. Miss Pimbêche. Je l'embrassai à mon tour, savourant le léger contact de ses lèvres sur les miennes. J'allumai le moteur et sortis du parking.

- Et à part ça, rien d'autre ?

Je tournai ma tête vers elle. Mon coeur fit un bond de joie, comme à chaque fois que je la regardai. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties des cours enfin  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Sorties des cours enfin [ PV Jake]   Sorties des cours enfin  [ PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties des cours enfin [ PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: