Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit bonjour (PV Charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 20:34

J'avais été très triste d'apprendre que Daisy était décédée et je voulais aller voir mon père. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et il me manquait beaucoup...

J'arriva donc au poste de police, heureusement il ne faisait pas soleil. J'entra et chercha mon père des yeux. Il était a son bureau a essayer de programmer son ordinateur. Je ria, mon père et les nouvelles thecnologie...

Alors Sherrif on devien moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Forks

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 20:47

J'étais triste de savoir que ma femme ne serai plus a mais côté la nuit et plus la pour mes enfant , leurs lire une histoire leurs faire un bisou , même si moi je pouvais aussi le faire personne ne pouvait remplacé une mere .

Je n'i arrivais vraiment pas avec cet nouvelle technologie , mais bon il fallait si faire .

Au loin je vu ma fille Bella venir dans ma direction sa fesait longtemps qu'elle n'était pas venu me voir . Elle était maintenant devant moi .


ALors comme sa on ne vient même plus voir son pauvre pere qui a besoin de sa fille , je vous jure la nouvelle generation .

Tu as vu Nella et Jamie , ils voulaient que tu veinnes leur dire bonjour eu aussi car ils se disent que Bella ne les aimes plus . Fille indigne .

Je me mis a rire .


Comment- va tu ? comment-va ma petite fille ?

________________________________________

Petit bonjour (PV Charlie) Charli12
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 20:52

C'est vilain d'essayer de me faire sentir coupable...

Je ria a mon tour et le serra doucement.

Je vais bien et Nessie aussi...Tu vas peut être avoir deux autres petites filles ce n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Forks

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 20:58

Cela me fit chaud au coeur que ma fille me prenne dans ses bras . Cela me touché vraiment .

Non , ne te sens pas coupable c'est pour rire , quoi que ??!!!

J'appris la grande nouvelle . j'étais scotché . Je m'assis sur ma chaise de bureau et m'essuyant mon front qui contenant des petites gouttes de sueur .

Bella, mais se n'est pas trop tôt . Tu ne te rends pas compte de se que tout cela signifie ? Au mon dieu je n'y croit pas tu m'avait pourtant dit que tu arreterais de faire des enfants ?
____________________________


Petit bonjour (PV Charlie) Charli12
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 21:02

Papa calme toi tu vas faire une attaque. Je suis pas enceinte je vais simplement adopter deux petites filles si Edward est d'accord c'est tout.

Je le regardait avec un sourire

Et toi comment sa se passe a la maison?...J'ai...J'ai appris pour Daisy...POurquoi tu ne me l'a jamais dit je serai venu t'aider avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Forks

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 21:11

Tuu.. tuu vas adpoté , mais pourquoi faire tu as déja une fille merveilleuse . Ta vie n'est pas assez complet ma chérie ?

J'étais toujours assis sur ma chaise au cas où bella m'annoncerai encore quelque chose .

Elle me posa une question sur Daisy qui me toucha beaucoup je n'osais pas lui dire la vérité elle devait avoir déja assez de soucis comme sa .

Ehh ..eeh bien a la maison , les enfants sont un peu contrarié mais depuis le temps que leur mère n'est plus parmi nous , ils arrievnt a si faire , la vie reprends , ils vont a l'école et ils m'aident pour la maison etc ..

Tu rigole je n'avais pas besoin de ton aide tu a assez a faire comme sa avec ta fille et ton mari non ?

Ma gorge commençais a se noué . Je ne savais plus quoi dire .

____________________________________


Petit bonjour (PV Charlie) Charli12
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 21:18

Papa...

Je serra mon père dans mes bras. C'était bien lui sa, toujours nier le fait qu'il avait besoin d'aide...

Pour une fois dans ta vie tu devrai avouer que tu as besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Forks

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyMer 23 Juin - 21:58

Pourquoi veut tu que je demande a quelqu'un de m'aidé alors que je n'ai aucun soucis .

Cela devait se vor que je mentais mais je ne voulais pas qu'elle sache que tout allez au plus mal ...

Ne t'inquiete pas pour ton vieux pere il se debrouille comme un chef .

Je dois rentré a la maison tu veux venir ?
-------------------------

Petit bonjour (PV Charlie) Charli12
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) EmptyJeu 24 Juin - 3:40

Je soupira. MOn père ne changerai vraiment pas...C'était impossible. Mais je voyais bien qu'il mentait.

Arrête de mentir papa ton nez va s'allonger.

Il me demanda de l'accompagner et j'eu un sourire.

D'accord je veux bien, je pourai en profiter pour vous préparer des petits plat d'avance. Les enfants vont finir par mourire intoxiquer avec ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour (PV Charlie)   Petit bonjour (PV Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour (PV Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Swan
»  «Je déménage...» [Hayden,Charlie,& Jesse]
» Jamie Swan [Petit frère de Nella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Poste de police-
Sauter vers: