Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyJeu 24 Juin - 19:55

J'avais envie de m'isoler un peu. C'était le bordel à la maison entre Nella qui s'occupait de Jamie et Emilie qui faisait ses gammes. J'avais besoin d'un coin calme pour étudier. J'étais à peine en haut de l'arbre où il y avait la cabane lorsque je sentis une odeur de vampire ! Et c'était pas Alec mais ça y ressemblait un peu ! J'eus une mauvaise surprise en voyant que c'était sa soeur ! Aïe ! ça sens les ennuies pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyVen 25 Juin - 20:54

Une mortelle… Mais pas n’importe quelle mortelle. Était-ce vraiment si dur à trouver parmi tant d’autres humaines ? Pas pour Jane en tout cas. Son frère était tellement imprégné de la délicieuse odeur de la fragile et simple petite humaine, qu’il n’était pas dur de la retrouver. Elle habitait Forks, cette petite ville pluvieuse où vivait les Cullen. Beurk… Rien que d’y penser cela la répugnait totalement. Enfin, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres. Si elle était ici à l’heure qu’il était, c’était pour voir la fameuse humaine. C’est dans la forêt qu’elle avait trouvée une piste fraîche de la jeune fille. Toujours vêtue de sa cape noire, sa capuche rabattue sur ses cheveux blonds, ses lentilles de contact bleues masquant ses prunelles cramoisies et son collier avec un grand V, initial des Volturi. Bondissant dans un arbre, elle repéra bien vite sa « proie », à environ deux bons kilomètres de là. Elle pouvait déjà entendre l’écho de son cœur battant dans sa poitrine, le son si doux du sang vermeil coulant dans ses veines et son odeur délicieusement délicieuse (xD). En deux temps trois mouvements elle se retrouva face à l’humaine, un léger sourire sadique et plaisant sur ses lèvres. Ses prunelles rencontrèrent celle de la mortelle et Jane pencha légèrement sa tête sur le côté. Elle voulait s’amuser un peu. En un dixième de seconde elle était juste à quelques centimètres d’elle et, attrapant son visage d’une main, elle le fit basculer en arrière et s’apprêta à la mordre. Ses « crocs » n’étaient qu’à quelques millimètres de son cou si facile à percer. Cela serait comme mordre dans du beurre. Mais la vampiresse ne le fit pas malgré sa soif naissante et le venin qui affluait dans sa bouche. Elle la relâcha brusquement puis laissa une distance respectable entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyVen 25 Juin - 21:04


En quelques secondes, elle se retrouva en face de moi, quelques centimétres nous séparant. Je n'eus pas le temps de parler qu'elle m'attrapa par le visage et me fit basculer la tête vers l'arrière, approchant trop prés ses canines de mon cou. Je sentis la peur me monter. J'avais peur plus peur qu'elle se contente de me mordre que de me tuer. Quoique, me tuer aussi, c'était pire ! Mais ce dont j'avais le plus peur, c'était de ne plus revoir Alec !
Mon coeur battait plus vite que d'habitude ! Elle finit par me relacher pour laisser une certaine distance entre elle et moi. Vaut mieux ! J'essyais de me calmer un peu mais avoir la Volturi la plus cruelle et la plus sadique devant moi, qui en plus n'acceptait ma relation avec son frère ne m'était pas beaucoup ! J'allais devoir faire preuve d'un peu de diplomatie, ce qui n'était pas trop mon fort !


- Qu'est-ce que tu veux Jane ?



Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyVen 25 Juin - 21:17

Quel plaisir de pouvoir entendre le pouls de la mortelle s'accélérer à mesure que la peur que Jane lui procurait montait en elle. La vampiresse ne cherchait pas à la tuer, du moins pas pour l'instant. Elle voulait juste lui flanquer une peur bleue dont elle se souviendrait toute sa courte vie. Elle passa sa langue sur ses dents blanches, regrettant de ne pas avoir pu goûter à ce sang frais qui coulait dans les veines de l'humaine. Une autre fois peut-être. Maintenant qu'elle lui avait fais peur physiquement, pourquoi ne pas lui faire peur mentalement ? Un peu de son don ne pourrait que lui faire du mal. Mais pas tout de suite. Elle allait attendre un peu que le bon moment se présente. Petit à petit, son sourire sadique et cruel s'agrandissait, tandis qu'elle prenait plaisir à voir la mortelle aussi terrorisée qu'un lapin pris au piège dans les phares d'une voiture. Ainsi donc elle connaissait son prénom. Comme c'était touchant de savoir que son frère lui avait parlé d'elle. Pfff... En vérité elle s'en fichait comme de l'an quarante.

"Pas grand chose pour l'instant. Je voulais juste voir la misérable humaine dont mon imbécile de frère s'est éprit."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyVen 25 Juin - 21:37

- Pas grand chose pour l'instant. Je voulais
juste voir la misérable humaine dont mon imbécile de frère s'est
éprit !
dit-elle.

Elle avait osé me traiter de misérable ! Elle se prenait pour qui ? Je détestais les gens qui se croyaient supérieurs aux autres ! Calme-toi Jesse ! Calme-toi !


- Ah parce que traiter son frère d'imbécile parce qu'il est amoureux, c'est pas misérable ça !

Là, c'est pas gagné ! J'avais plus peur mais j'étais très en colère qu'elle ose me mettre dans le même sac que les autres ! Je ne lui avais rien fait à part peut-être tomber amoureuse de son frère !

- C'est vrai que les humains sont parfois cruels quand on voit l'histoire ! Il est plus doué à détruire les gens que de faire le bien ! Heureusement, il y a des exceptions mais comme même, c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac ! Et puis, ce que tu as dans le passé, j'en peux rien ! J'étais pas encore née ! Moi aussi je déteste les vampires pour ce qui est arrivé à mon père et pourtant, j'en aime un, ma cousine en est une et ma petite soeur serait destinée elle aussi à un autre vampire ! Je pourrais le haïr ce vampire qui s'amouraché de ma soeur mais je l'accepte parce que ma soeur est heureuse !


Bien qu'elle n'ait que dix ans !

Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptySam 26 Juin - 11:53


Jane dévoila ses dents blanches dans un sourire narquois. Elle ne releva pas la remarque de l'humaine qui trouvait misérable de traiter son frère d'imbécile parce qu'il était amoureux. Mais amoureux d'une mortelle nom d'un chien ! C'était tout bonnement pitoyable... Et misérable, comme elle l'avait dis à l'instant. Une vampiresse encore, elle aurait compris. Mais pas un simple repas ! Pas une humaine fragile et sans défense ! Le monde ne tournait plus très rond décidément. Ou plutôt, ça ne tournait plus très rond dans la tête d'Alec. Il n'avait que deux mots à la bouche en ce moment : Tua Cantate. Puis, pour répondre à la mortelle, Jane feignit d'être désolée, un rictus mauvais sur les lèvres.

"Excuse de t'avoir vexer. Mais misérable est le terme qui convient le mieux. Peut-être apprécierais-tu plus que je te caractérise de simple et fragile petite humaine ? Ah et délicieuse également."

La vampiresse prenait plaisir à jouer ainsi avec cette jeune fille. Mais elle ne voulait qu'une seule chose, pouvoir lancer son don. Rien qu'à l'idée de voir la mortelle s'effondrer sur le sol en hurlant de douleur lui procurait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptySam 26 Juin - 14:08

[Désolée du DP, c'était juste pour prévenir que j'avais fini ma réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptySam 26 Juin - 14:16

- Ni l'un ni l'autre !

Décidément, je ne comprendrais jamais les vampires, pas plus que les humains ! Ils sont tout aussi compliqué que l'un l'autre ! Ne voulant pas m'attirer plus d'ennuis car là, j'avais très envie de lui foutre mon poing dans sa gueule ! On aurait dit qu'elle s'en foutait de son frère là !

- Je dirais à Alec que t'es passée mais je suppose qu'après votre dispute, t'as pas envie de le revoir ! Je ne peux pas comprendre le lien qui unit les jumeaux mais je peux comprendre les liens entre frères et sœurs ! Et ça m'a fait mal de le voir dans l'état dans lequel il était à son retour de Volterra !Mais ça, je suppose que tu t'en fous ! Oh mon frère s'est entiché d'une stupide humaine ! Il et heureux ! Je m'en fous ! J'aime pas sa copine ! Ouais ben moi je t'aime pour ce que tu lui as fait !

Je lui tournais le dos, préférant partir ! J'avais plus peur d'elle ! Bien au contraire ! J'étais très en colère contre elle ! Elle préfère se disputer avec son frère pour des conneries que d'accepter de le voir heureux.


Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptySam 26 Juin - 15:21

J'étais dans le coin quand j'entendis des éclats de voix. Je reconnu Jesse et...merde Jane!

Je me précipita vers elles et me mit devant Jesse en grognant.


Arrête Jane sa suffit sa devien ridicule!Tu sais très bien que tu ne peux pas faire du mal a Jesse parce que c'est ma Tua Cantate! Si tu lui touche tu me fera du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyDim 27 Juin - 11:08

[Alec, c'est un rp privé là]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyDim 27 Juin - 15:45

[Jesse m'a demander d'intervenir]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyDim 27 Juin - 20:28

[ouais bon on va pas faire une dispute pour ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyLun 28 Juin - 0:30

(Bah non je disais juste pourquoi j'intervenais moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] EmptyLun 28 Juin - 9:02

[Peut-être mais c'est un privé, tu n'as rien à faire là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]   Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec sa demi-soeur
» Jane Volturi
» Vers le lycée ( PV Jane)
» Ah génial ! Manqué plus que ça ! [Jane]
» visite et désagréable rencontre (pv jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: