Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]   Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] EmptyJeu 24 Juin - 22:01

Dans Cet Rp Emilie à l'apparence d'une jeune fille de 17-18 ans , du à son côté "vampire" [interprèté par : Mary.E.Winstead]




C'étais la première fois que je sortais depuis ma.. Transformation , gênée par ma nouvelle apparence , j'avais cesser de sortir depuis quelques jours... Seule , Jesse m'avais vu. Avançant pied-nu sur le sable extrêmement chaud de la plage , mes cheveux virevoltant au rythme du vent , je laissais mes pensées aller et venir ... Je connaissais si peu de gens à Forks , que je n'avais pas de raison de m'inquiète de rencontrer qui que ce soit. Et puis , maintenant j'était "Grande"... Le regard rivés vers l'horizon , je me laissa retombé sur le sable légèrement humide... Bercée par le bruit des vagues , la tête légèrement penché en arrière mes cheveux effleuraient le sable.Pensive , je referma délicatement mes yeux , profitant pleinement de ce moment... de cette solitude... Le soleil chauffant sur mon visage , je ne pus m'empêcher de cligner des yeux... Alors que j'allais les refermés une odeur m'interpella. Et quelques mètre plus loin , quelqu'un était entrain de longer la plage , le regard fixé sur moi... Me relevant légèrement , il s'arrêta devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]   Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] EmptyDim 27 Juin - 14:27

Je me baladai sur la plage, content que lme soleil soit là. Un peu de lumière, ça faisaiyt du bien. Je vis une fille, très belle, et allai la voir. Je lui souris.

- Bonjour. Je suis Jacob Black. Et vous ??

Je lui souris. Elle était très belle, et j'eus du mal à me concentrer sur ce qu'elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]   Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] EmptyDim 27 Juin - 14:48

S'approchant de moi , il ne cessa de me détaillé de haut en bas.Gênée , je me releva pour me retrouvé à sa hauteur...


- Bonjour. Je suis Jacob Black. Et vous ?? me souria t-il


Hésitante à lui répondre , je plongea mon regard dans ses magnifiques yeux noisettes. Il n'était pas vraiment comme tout les garçons que j'avais déjà côtoyer auparavant , plus grand , plus musclés je me laissa perdre dans ses yeux... Avant de lui tendre la main et de lui sourire.


- Emilie Crustwood , Répondis-je




Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]   Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] EmptyDim 27 Juin - 16:29

Je souris. Sa voix était douce, et je la sentais gentille, malgré son hésitation. Et puis, hésiter à dire quelque chose, surtout son nom à un inconnu comme moi, c'était une bonne raison. Elle me sourit et me tendit la main, et j'hésitai à la lui serrer. Finalement, je lui fis une poignée de main pas trop forte et lui souris.

- Tu habites ici depuis longtemps ?? Je ne t'ai jamais vu.

Je lui souris pour lui insuffler du courage. J'aimais bien papoter avec les gens, qu'ils soient humains ou non. J'avais changé depuis que j'étais avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]   Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] EmptyDim 27 Juin - 17:07

- Oui , j'habite ici depuis pas mal de temps , et toi ? enchainais-je



Détendu au son de sa voix , je me calma quelques peu... Cela ne m'étonnais pas vraiment qu'il ne me connaisse pas , aprés tout j'avais tellement changé en 2 jours. Passé de simple petite fille à Adulte hybride ... Peu de gens allaient me reconnaitre , et cela m'arranger quelques peu .


Refermant légèrement les yeux face au soleil , je continua malgré tout à le détaillé. Était-il humain ? Aprés tout , avec tout ceux que j'avais vu a Forks , j'avais quand même raison de me méfier de ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]   Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi ? [Pv : Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: La Push :: La plage-
Sauter vers: