Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edward Massen Cullen est làààà^^

Aller en bas 
+2
Jesse Crustwood
Edward Massen Cullen
6 participants
AuteurMessage
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:01

Edward Massen Cullen est làààà^^ 211198vava

    Nom&prénom : Eward Massen Cullen
    Date de naissance&lieu de naissance : En 1918 en Amérique (ou je sais pas)
    Age [Réelle+physique] : 97 ans plus 17 de vécu humain et donc physique.
    Race : Vampire végétarien
    Don : Lire dans les pensées.

    Avatar :
    Ton prénom à toi : Alexandra mais Alex c'est mieux
    Ton âge à toi : 17 ans et 6 mois
    Multi-compte ? : non je m'inscrit juste ^^
    Qui est sur ton avatar ? : Robert Pattinson
    Note le forum /2o : 18, magnifique designe



Histoire {15-20 lignes}

Eward est né en 1901 de Elizabeth Massen qui mourru en 1918 alors que la grippe espagnole la frappe elle et son fils. Elle supplit un docteur, le docteur Carlisle Cullen de le sauvé alors qu'elle meurt le lendemain. Il tient sa promesse et transforme Edward qui devient alors l'un de sa famille, le premier à vrai dire, un vampire mais pas comme les autres, un vampire végétarien. La prochaine personne à entré dans la famille sera sa "mère" Esmée, qui l'aimera comme un fils qu'elle a perdu juste avant de faire sa tentative de suicide et donc de finir à la morgue où elle fut déclaré morte, mais le super docteur Cullen est là!! Edward se sent seul et completement abandonné dans ce nouveau monde, ainsi quand Rosalie fut sauvé par Carlisle, Esmée espérait que son "fils" trouverait en elle une compagne idéale mais ce ne fut pas le cas, Rosalie devient juste sa "soeur" et rien d'autre. Ainsi passère les années, les décénies, il cru arrivé au centenaire seul et triste comme il la toujours été avec sa famille ayant 6 membres sans compter sa personne, à présent mais non sa lumière arriva, Bella. Il cru que cela n'était pas possible, une humaine au sang irrésistible pour lui, il fallit bien la tuer au début mais en réalité un amour inconditionnelle pris la place et il resta à ses côtés devant moulte dangé. Jasper étant le premier, non le deuxième puisque James un nomade la chassé et Edward l'a tué. D'ailleurs c'est pour cela que Victoria, compagne de James chasse aussi Bella mais avec finesse, finesse qui échoura quand même par la mort de cette dernière. Jasper lui voulu tué Bella mais pas accident, elle se blesse et hop un peu trop de sang. Edward n'a pas supporté ce dangé pour son aimé et la quitter, il a bien fallit mourrir en la croyant morte peut après, puisque Bella trop en manque de son aimé, essayais de le voir, de l'entendre en faisant monté l'adrénaline. Les volturis ainsi prirent connaissance de Bella, humain et donc les Cullen étaient dans la faute. Peut de temps après, Bella se fit demandé en mariage, condition pour devenir vampire, chose qu'elle désire. Edward la veut pour femme et souris ravie, quand elle accétpe. Tout dégringole asur l'ile d'esmée où elle tombe enceinte de Nessie, ou plutôt Renesmée Carlie Cullen, Edward ne voulait pas vraiment de cet enfant, il détruisait Bella de l'interieur mais quand il la vit... ce fut le coup de foudre assuré. Jacob d'ailleurs, meilleur ami de Bella et même prétendant à une certaine époque, s'imprégna d'elle et Bella ne fut vraiment pas heureuse de ça. Edward en avait rit mais finit par prendre Jacob comme son "fils" puisqu'il fait le bonheur de sa fille et surtout lui laisse sa femme. Ainsi leur vie continu, les Volturis ont admis l'existance d'une hybride et la vie est belle avec l'amour inconditionelle que Edward à pour sa femme.


Physique {6-10 Lignes}

Dans les 1mètre 80, Edward est chatain clair ou blond foncé cela dépend si c'est un coiffeur qui le regarde (XD). Il est maigrelet, pale évidemment pour un vampire, ses yeux son doré à cause de son régime alimentaire et il n'est pas vraiment costo si ce n'est qu'il est vampire et là oui il est très fort, c'est même le plus rapide des Cullen surement dû à ses grandes jambes longues et fines. Il est habillé négligemment général et cela lui donne une plus grande evergure mais surtout il a la classe naturel ce petit!!Les sourciles assez épais et foncé malgré le faite que ses cheveux soit claire, le nez fin et droit, les lèvre fin et rose resortant par sa paleur de vampire. Il a des sorte de cernes violettes sous les yeux étant donné qu'il ne dort plus, le pauvre. Ses mains sont grandes et puissantes, cela se vois énormément avec Bella qui est petite et frèle, mais si belle à son coeur. Son visage est presque anguleux mais un peu bouffit ce qui arrondit les angles et arrange le tout, le rendant mignon.

Caractère {6-10 Lignes}

Edward est sentimental, aimant, et donne tout de lui à celle qui l'aime. Il se sacrifie pour sauver ou aidé, surtout pour Bella ou Nessie, sa fille. Il est simple, ne demande pas grand chose mais aime et rend grace à la personne qui l'aide et fait tout pour lui comme ses parents ou ses frères et soeur évidemment.Cependant il ne lache pas facilement ce qui est à lui mais fait tout pour rendre la personne conscerné heureuse jusqu'à renié ses sentiments comme il l'a fait avec Bella. Il peut être très agréssif avec les agrésseurs qui s'en prenne à ses aimées et pire si c'est Bella ou Alice et aussi Nessi bien sur. C'est un être doux, affecteux et sensible en résumé mais surtout il fera tout exclusivement tout pour Bella et Nessie. Les seules personnes pour qui il est révulsé sont les Volturis et là, sont côté le plus sombre et le plus vampirique se montre. Il devient méchant presque calculateur mais pas trop étant donné qu'il est trop "humain" pour cela. En effet c'est un vampire au caratère humain qui sait être gentil et doux avec les gens qu'il aime mais qui devient froid avec les vicieux, les gens qui ne le mérite pas même si pour lui être humain est mieux qu'être vampire. En effet croyant que l'on perd son ame, il vénère presque les humains et déplore vraiment la condition de vampire, c'est Bella qui le fait accépté ce qu'il est... en le devenant elle aussi.


Dernière édition par Edward Massen Cullen le Sam 26 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:04

moi c ok mais comme c'est la version d'emilie, il te manque des lignes pour le physique et le caractére !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:06

Ah mince sur le poste ça fait plus... ralalal je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:10

Mon amouuuuuuuuuuuur

Je suis trop contente Very Happy Bienvenu Alex
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:21

Merci ma canadienne!!!
J'ai modifié j'espère que ça roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:22

C'est ok ! t'es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 0:23

MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Nouvel Habitant
Leah Clearwater


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 9:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 11:13

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 11:56

Bienvenue *-*
Trés bonne présentation Wink
Je te met dans les présentations validé
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:00

Je viens de remarquer qu'il y avait deux Edward et j'pense pas que ça soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:06

c'est parce que y en a un qui vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:35

Bah si, même qu'il était connecté au cours des dernières vingt-quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:40

Oui j'ai vu aussi, on m'a dit que je pouvais venir en tant que Edward alors voilà... je sais pas après les admines diront hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:47

Ouaip je sais ça ^^ Le seul truc c'est que l'autre Edward risque de pas être très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:48

Je pense bien... on verra... si je dois partir je partirais hein pis voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:48

Oh bah non, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:49

Bah en meme temps si le edward veut reprend sa place voilà mais sinon je peux faire un Volturi.. mUAHAHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:51

Ouais mais bon, faut dire qu'il était pas très présent. Mais si il veut reprendre sa place et que tu prends un Volturi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:51

LOL on sera pote!!! on va bien voir, un admine dira cette aprème ou ce soir^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:52

Ouaip, laissons les admines regler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ EmptySam 26 Juin - 13:53

YES^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty
MessageSujet: Re: Edward Massen Cullen est làààà^^   Edward Massen Cullen est làààà^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Massen Cullen est làààà^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: