Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 0:43

Les petites étaient au lit, Nessie avec Jacob et moi j'étais seule au cottage, à faire un peut de ménage. Depuis que Naomie et Charisma étaient la la maison n'était plus aussi vide, il y avait beaucoup plus d'action et j'en était contente. Je m'ennuyais moins ainsi.

La maison fut propre en un tour de main et je m'installa dans le salon avec un livre pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 15:53

*Après une longue chasse avec mJasper et Emmett, je reviens chez moi très content de revoir ma femme et peut etre ma fille, qui est surement avec Jacob mais bon. Elle est heureuse c'est déjà bien. Je souris en repensant à cela. Je rentre dans la maison et les mains balantes j'avance dans la pièce où je vois ma femme. Je la fixe et sens l'amour envahire mon coeur rien qu'en la fixant. Je souris et ouvre mes bras pour l'y accueillir.*

-Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 17:33

Je leva la tête ayant sentit la présence d'Edward. Mon sourire revint et je me leva rapidement pour me retrouver dans ses bras

Mon amour tu es enfin arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 23:26

*Je souris et la serre contre moi. Plongeant mon visage dans ses cheveux je respire sa douce odeur si alléchante autrefois mais qui à présent ne fais que stimulé mon désir éternelle pour elle. Je souris et murmure.*

-Oui je suis là mon amour. Tu m'as tant manqué.

*Je souris et embrasse ses douces lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 23:29

J'enffouie mon visage dans son cou respirant son odeur. Il n.était partit que trois jours et sa m'avais parut une éternité.

Le temps m'a parru si long sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 23:36

*Je souris et la fixe.*

-Je sais mon amour, mais je suis là maintenant. J'ai bien chassé le grizzelis avec Emmett, je suis en pleine forme.

*Je rigole et la fixe. j'embrasse ses lèvres et la regarde encore une fois amoureusement.*

-Tu as fais quoi toi alors?Et où est ma fille avec Jacob non?

*Je rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 23:37

Je lui caressa le visage et l'embrassa avec amour

Tant mieux alors. Oui Nessie est avec Jacob...Mon ange assied toi je dois te parler.

Il était temps que je lui dise pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 23:45

*Je souris et soudain j'ai peur. Je m'assoie et la fixe.*

-Tu me fais peur Bella, qu'y a t'il?

*Je la fixe ne sachant si c'était bien ou mal son petit regard qui me fait douté justement.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptySam 26 Juin - 23:55

Je lui pris la main pour le rassurer et lui fit mon plus beau sourire

Ne t'en fais pas mon ange ce n'est rien de grave...Enfin sa dépend comment tu le prendra...et bien sur il y a des risques....mais...

Je respira un bon coup

Jaitrouverdeuxpetitesfillesorphelinesetjaimerailesadopter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:05

*Je la fixe et écoute se qu'elle me dit mais tout n'est pas claire, Adopté? fillettes? Deux? Je souris et prend sa mains dans les miennes.*

-Chérie, calme toi et explqiue toi calmement parce que je n'ai rien compris mon ange.

*Je souris et la fixe attendant plus ample information.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:17

J'ai trouver deux fillette toute seule, orpheline, une qui s'est fait mettre dehors par sa grand mère et l'autre qui s'est fait banir par sa famille...Je sais que les Volturis aiment pas qu'on adopte...mais je ne pouvais pas les laissers toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:18

*Je la fixe et l'écoute. Je souris;*

-Les volturis n'ont rien à dire tant que l'on ne fais pas d'enfant immortel, tu sais. Tu veux donc les adoptés? Et où sont elle là?

*Je la fixe, ses mains entre les miennes et lui souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:23

Je souris, il semblait être d'accord. Je lui pris doucement la main et le tira vers la chambres des filles qui dormaient a point fermer. Je lui montra les deux anges entrain de dormir.

Je te présente Charisma et Naomie...Naomie est une lycan, et Charisma une petite hybride comme Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:28

*Je souris et la suit; Je regarde les enfants dormir et souris. Une lycan, on va s'y habitué hein Edward. Je souris et regarde ma femme.*

Tu veux deux enfants de plus alors?


*Je souris et embrasse ses lèvres.*

Je suis heureux alors de dire que j'ai trois filles...

*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:32

J'entraîna Edward au salon pour ne pas réveiller les petites avant de lui sauter au cou en criant *silencieusement* tellement j'étais contente

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:36

*Je rigole et la serre dans mes bras. J'embrasse son cou.*

_Ce que tu m'as manqué mon amour...


*Je souris et la serre un peu plus. Je regarde la porte d'où l'on à vu les petites et je suis aussi heureux qu'elle, tellement son bonheur fait le mien.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:42

Je me blotit tout contre lui lui caressant le torse faisant des ronds. Depuis que J'étais vampire je n'arrivait plus à me passé de lui, je comprenais maintenant quand il disait que j'étais comme une drogue pour lui, car il l'était mainetnant pour moi.

Edward...

Son nom avait été murmurer comme un doux secret qu'on murmurait a l'oreille de la personne qu'on aime, rempli de désire et de douceur. Mon coeur *si il battait encore* aurait sans doute déffoncer ma poitrine.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 0:50

*Je souris et regarde sa main faire des ronds qui affolent mon esprit, mon ame toute entier. Je la fixe en entendant mon nom si doux à ses lèvres, la plus belle chose me parait il. Je souris.*

Oui mon ange?

*Je souris et la fixe. Sont "je t'aime" me déchire de la pls belle façon qui soit. Je souris et met mon pouce et mon index sous son menton. je redresse sa tête et plonge mon regard dans le sien.*

Pour l'éternité ma douce...

*Je souris et cette fois pose mes lèvres sur les siennes, mais les laisses et savour chaque saveur.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 1:01

Je répondit à son baiser tout en douceur lui caressant la nuque, tentant de lui montrer combien mon envie de lui était grand. Je ferma les yeux savourant ses baisers et son odeur qui m'envahissait, une odeur unique que j'aimais tant sentir.

Serre moi tout contre toi, je veux te sentir en moi et ne faire qu'un avec toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 19:25

*Le baisé qu'elle me rend avec ferveur ne fait que chaviré mon être comme à chaque fois que je la vois, la touche, la sens. Je la fixe et souris en entendant ses paroles. Je la serre un peu plus contre moi et embrasse son cou. Je respire à plein poumon sans soulagement pour eux mais pour mon être, l'épanouissement est totale. Je souris et murmure.*

-tes désires sont des ordres mon amoure...

*Je souris et la fais coucher doucement sur le sofa derrière moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 19:47

Je resta dans ses bras le laissant respirer mon odeur comme un fous, j'eu un sourire doux en lui caressant le torse, j'avais des envies monstres depuis ma transformation et heureusement qu'il répondait presque toujours a mes demandes de calins et de bisous, mais aussi a mes jeux qui malheureusement ne se jouent qu'à deux. J'avais envie de lui, maintenant, tout de suite, je ne voulais plus attendre.

Il m'allongea sur le sofa derrière nous et je lui retira *ou arracha plutot* sa chemise.


oups
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 19:53

*Mes mains derrière elle, touchant le sofa, les lèvres sur son cou, un rire rauque de désir surgit du fin fond de ma gorge. Je souris et la fixe.*

Heureusement que j'ai l'habitude...

*Je souris et embrasse ses lèvres passant mes mains sous son chemisié et caressant sa douce peau froide à présent mais toujours aussi brulante sous mes doigts. Je soupir de désir et butine ses lèvres avec douceur, une douceur qui je le sais ne dur pas longtemps, mon désir pour elle devenant trop ardent à certain moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 20:36

je lui souris et frissonna sous ses caresses de plus en plus douces et tendres. Tendresse et douceur qui ne durerons pas sachant qu'il devenait toujours un peut violent quand il me désirait trop. J'aimais bien quand il s'impatientait.

Je l'embrassa dans le cou et sur le torse lui caressant le dos. Il était magnifique, tel un apolon au teint de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 20:42

*Je souris et l'engolbe d'un regard de velour, d'un mari si aimnt et si frustré de désir à ce moment que ça en devient drole je dois dire. Je souris et remonte mes mains sous son chemisier pour lui enlèvé en le passant au dessus de sa tête. Je capture ses lèvres et caresses ses seins par dessus la dentelle si élégante de son soutient gorge. Je laisse descendre mes lèvres sur son cou, puis son décolté.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) EmptyDim 27 Juin - 21:38

Je frissonna le laissant entièrement faire, j'étais sous son cotrole et j'adorais sa

Huum...Edward

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Massen Cullen est làààà^^
» un vilain cauchemard et un merveilleux réconfort ( pv Edward)
» Partie de chasse entre frères et souvenirs du passé [PV Edward et Emmett]
» Être Professeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt :: Cottage-
Sauter vers: