Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:49

*Je regarde la femme de ma vie et lui retire sa dentelle. J'embrasse, titille sa poitrine avec douceur, désir, un désir devenant de plus en plus intense et par conséquent j'embrasse avec sauvagerie et fébrilement. Je caresse son corps de toutes part et passe une main sous sa ceinture lui tenant son jean.*

Mon amour... je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:29

Je t'aime aussi mon coeur...Plus que tout au monde. Tu es toute ma vie aprésent plus rien ne poura me faire séparer de toi

Je lui caressa de nouveau le torse le laissant embrasser ma poitrine fermant les yeux de pure plaisir. On aurai peut être été mieux dans notre chambre, mais j'étais trop en mode désire pour le lui proposer. Je lui retira ses pantalons lui caressant le dos et les fesses avec amour douceur et pure plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:35

*Je souris et capture ses lèvres dans un baisé de feu, un feu me brulant entierement. Je caresses ses courbes ses féminines mais pas seulement. Elles sont à mon amour, ma vie, ma raison de vivre oui. Je trace des chemins sur ces dernières avec tendresse laissant un parcourt enflammé sur son corps. Arrivé à son jean, je lui déboutonne et lui retire et embrassant ss cuisses, ses jambes, tout ce que je pouvais même ses chevilles. Je remonte avec la même douceur et tendresses désirante capturant de nouveau ses lèvres et me serrant contre elle, mon colonel au aguet.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Massen Cullen
Nouvel Habitant
Edward Massen Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010

Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)   Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de mon homme (Privé Edward, peut être chaud 18+)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt :: Cottage-
Sauter vers: