Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journée entre fille (Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 15:54

J'avais laisser Charisma et Naomie au bon soins d'Alice qui était partit shopinner avec elles et Jasper et alla rejoindre Rosalie a la villa. Parfois ne plus vivre avec eux me manquaient beaucoup. Rose et moi on s'était beaucoup rapprocher depuis la naissance de Nessie. On avait un point en commun, ma fille que j'aimais plus que tout.

Coucou Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 16:12

Je descendis au salon , je ne savais pas quoi faire aujourd"hui . Emmett était partit faire une partie de chasse , et je m'ennuyais toute seule , dans cette grande maison vide . Je sentis la présence de quelqu'un , pas besion de me retourner pour savoir que c'était Bella . Je lui souris , Bella et moi nous nous étions beaucoup rapproché depuis la naissance de Nessie . J'avais désirée depuis longtemps un enfant , et voir quelqu'un avec un enfant me rendait heureuse , même si je dois l'avouer au fond de moi , j'étais un peu jalouse .

-Coucou Bella , comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 16:20

En pleine forme et toi? Je m'ennuyais toute seule alors j'ai laisser Naomie et Charisma a Alice et je suis venu voir si tu voulais passé l'après midi avec moi juste toute les deux sa te tente?

Je lui souris. J'étais de bonne humeur parce qu'Edward était revenu de son week end de chasse et que nous avions passé la nuit a nous retrouver. être vampire avait vraiment des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 16:57

-Je vais bien aussi . Justement ça m'arrange que tu me propose ça , je m'ennuyais moi aussi toute seule ici . On se sait jamais quoi faire toute seule .*

Bella avait la'ir d'être de bonne humeur tant mieux , je crois en plus que Edward était revenue de son wee-kend de chasse , donc à mon avis , les retrouvailles avait du être torride , bon enfin bref passons , ça ne me regarde pas.Je la regardais un sourire aux lévres .

-Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 16:58

Ce que tu voudra. On peut aller se promener, on peut aller en ville il ne fais pas trop soleil, ou alors on reste ici bien tranquille et on écoute un film. Que préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 17:07

Je ne sais pas trop , peut-être en ville , j'ai besion de prendre un peu l'air , je suis rester enfermée ici , toute la matiné , donc j'ai besoin de sortir .

Je souris à Bella , pris mon sac à main , et l'attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Nouvel Habitant
Isabella Swan Cullen


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 17:13

J'attrapa mon sac a mon tour et sourit. On allait bien s'amuser.

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010

Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) EmptyDim 27 Juin - 17:17

Je souris et me dirigea dehors , suivis de Bella , je monta en voiture , Bella fit de même .

-C'est partis .

Je démarra la voiture et partis en ville , je monta le volume de la radio et souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre fille (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Journée entre fille (Rosalie)   Journée entre fille (Rosalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre fille (Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite journée entre amoureux [ PV Emmett ]
» Rosalie Cullen est là !!
» RP avec Rosalie Cullen
» Rosalie Hale : Présentation
» Oh une fille et un garçon [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: