Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liam Patterson est la

Aller en bas 
+4
Jesse Crustwood
Naomie Cairia
Charlie Swan
Liam Patterson
8 participants
AuteurMessage
Liam Patterson

Liam Patterson


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyDim 27 Juin - 19:06

*** Prénom Nom ***

Prénom : Liam

Nom : Patterson (futur Cullen)

Age : 5 ans de vie et d'apparence

Statut: vampire nouveaux-né, je resterai sous la forme d'un enfant de cinq ans toute l'éternité.

Caractère : J'ai un caractère très adulte pour mon age. J'adore poser des questions, je m'émerveille de tout, je suis enjouée, je ne me fâche jamais, et j'ai tendance a faire confiance facilement a ceux qui m'entoures.

Physique : J'ai les yeux bleu clair et les cheveux blonds, tellement en désordre qu'ils sont compliquer à coiffer. Je suis d'une taille normal pour un enfant de cinq ans. J'ai la peau claire comme les vampires.

Histoire : Je suis née à Forks mais on a du déménager a Seattle a cause du travail de mon père. Je grandie la-bas jusqu'à l'âge de cinq ans. Très curieux et aventurier, j'avais tendance à m'éloigner de ma mère pour explorer les environs. Cette journée là fut fatal pour moi. C'est alors que ma vie se transforma.

Un vampire m'attaqua et me mordit. Il m'aurait sans doute vider de mon sang si il n'aurai pas du fuir. Sachant que je ne pourrai plus jamais rentrer chez moi, je resta dans la ruelle sombre ou on m'avais laisser pour mort, subissant la souffrance atroce de la transformation.

Quand je me réveilla j'avais la gorge en feu et je savais que j'étais maintenant un danger pour les gens alors j'attendais la nuit et partit vers Forks. Une fois la-bas je me réfugia dans la forêt la ou je savais que je ne ferai plus de mal a personne. Je me nourris surtout de petits mammifère, des lapins, des souris. Je ne m'attaquait aux gros animaux comme les cerfs, que quand la brulure de ma gorge devenait insuportable.

C'est dans cette forêt que je rencontra Rosalie et Emmett Cullen qui devinrent mes parents. Je fis ainsi la connaissance de Charisma et j'en tomba amoureux. Mais évidement, elle grandirait alors que moi, je resterai qu'un enfant...




Don(s) : Il a le pouvoir de parler aux animaux. Il fait aussi de la télékinésie et de la télépathie.

Avatar : Jackson Brundage



*** Vous ***


Nom ou pseudo :

Age : 23

Passion(s) : lire écrire rpg et MSN

Niveau rpg : très bon

Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : Tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Forks

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyDim 27 Juin - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyDim 27 Juin - 19:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyDim 27 Juin - 20:32

Si les volturi te découvrent, t'es mal ! mais bienvenu comme même ! Il ne reste plus que ton avatar et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyLun 28 Juin - 9:01

Welc' x) Effectivement, tu risques de passer un sale quart d'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyDim 4 Juil - 16:17

Tout est OK pour moi ^^
Bienvenue Parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Nella Swan
Nouvel Habitant
Nella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyMar 6 Juil - 13:49

Bienvenu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Cullen
Nouvel Habitant
Charisma Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahaha! tu rêves... vais jamais t'le dire :P

Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la EmptyMar 13 Juil - 18:48

Bienvenue Liam Very Happy [en retard >_<]

Hann ils sont michant les Voltu... trucs Rolling Eyes XD

*se planque Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Patterson est la Empty
MessageSujet: Re: Liam Patterson est la   Liam Patterson est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Patterson est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: