Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discutions entre Soeur [PV :Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 20:42

Cela fessait maintenant plus de deux longues heures que je pianoté sur mon piano , fasciné par la mélodie , je laissais mes doigts effleurer les touches provoquant un rythme des plus mélodieux. Néanmoins les fausses notes était belles et bien présente , mais , je ne m'en préoccupais point. Je voulais juste jouer.
Continuant la chanson , je vis ma soeur se diriger vers sa chambre.Cela fessait longtemps que nous n'avions pas discuté toute les deux. Averais-dire depuis qu'elle restait autant de temps avec ses amies, tel Charlie me l'avait expliqué .Néanmoins , je n'en n'avais jamais vu aucun ... Cessant ma mélodie , je me rua sur elle comme au bon vieux temps , surprise de me voir débouler vers elle , elle y laissa retomber ses livres. Et quelques secondes plus tard j'étais dans ses bras , le sourire aux lèvres. Je n'avais pas vraiment réfléchi à la réaction qu'elle aurait face à mon geste , mais , j'étais presque certaine qu'elle ne m'en voudrais pas , car après tout j'étais sa petite soeur Chérie ^^.
Me détaillant un long moment elle fini part me rendre mon sourire et me serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 20:49

Je revenais du lycée lorsque je vis ma soeur arriver vers moi comme avant. Je lachais mes livres qui tombaient par terre et la pris dans mes bras. J'avais été un peu surprise mais ça me faisait du bien. Je la regardais un moment et lui souriais.

- ça va ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 21:06

- ça va ma princesse ?


Restant dans ses bras , je lui adressa l'un de mes plus beau sourire avant de répondre à sa question.


- Magnifiquement Bien ! et toi ? enchainais-je



J'éspéré qu'avec cette question , celle-ci me parle un peu plus de ses amies , car je vous l'avouerais , j'étais impatiente de les rencontrés.
J'avais envie qu'elle me confie tout , comme nous le fessions il y a quelques années... A nous retrouvées , seules , à discuté de tout et de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 21:13

- Oh ! Moi ! Génial ! J'ai rencontrais un garçon !

Le seul truc que j'allais pas lui dire, c'était que je pense qu'on formait déjà un couple ! Mais j'en étais pas trop sure vu que c'était mon premier ! Je vis Emilie faire une grimace ! Ah oui ! J'avais oublier qu'elle aimait pas les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 21:25

Elle me déposa à terre , souriant de son plus beau sourire et rammassant ses livres elle m'avoua :



- Oh ! Moi ! Génial ! J'ai rencontrais un garçon !



J'étais contente de voir à qu'elle point elle était heureuse mais , je ne pus m'empêcher de faire un grimace.Car comme Papa me l'avait dit , à notre age les garçons sa vient , sa va ... Et je ne voulais en aucun cas qu'il ne fasse du chagrin à ma Soeur.Qu'une personne la fasse souffrir encore une fois... Elle avait toujours était là pour moi , et je m'en voulais qu'elle m'ait toujours sur le dos , à me surveillé. Lui adressant un petit sourire , milles et unes questions trottaient dans ma tête.
Ma curiosité reprenait le dessus et c'est alors que je lui demanda :


- Il s'appelle comment ? Je le connais ? il habite où ? Il est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 21:29

- Alec Volturi ! Non tu connais pas ! Il vient d'emménager dans le coin et oui il est mignon !

J'avais l'habitude de ses questions et je lui répondais toujours d'un seul coup ! De toute façon, elle allait surement encore m'en poser ! Ce qu'elle fit d'ailleurs pendant que je montais en haut pour déposer mes livres dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 21:56

- ALEC VOLTURI !! UN VAMPIRE YIIAHHH !!!!! HANNN c'est quand que je le rencontre ?!!!!! Y va venir ?


Je ne pus m'empêcher de sautiller dans tout les coins , j'avais tellement envie de rencontrer un nouveau volturi ! sautillant dans tout les sens , je n'arrivais plus à calmer ma joie et mon impatience de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 22:03

- C'est pas un vampire ! T'as déjà vu un vampire qui sortait le jour et qui allait au lycée ? Ben pas moi ! Et puis, c'est pas son vrai nom ! Il a été adopté ! Ses parents sont morts quand il avait trois ans !

Elle, elle m'avait piqué un de mes livres mais je les prenais pour de la fiction ! Si tous les vampires étaient répertoriés dans les livres pour humains, ça me semblait impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 22:26

- C'est pas un vampire ! T'as déjà vu un vampire qui sortait le jour et qui allait au lycée ? Ben pas moi ! Et puis, c'est pas son vrai nom ! Il a été adopté ! Ses parents sont morts quand il avait trois ans !



Bizarrement , je n'y croyais pas vraiment , quelques choses me disait qu'il ne lui avait pas tout dit , ou qu'elle préféré ne rien m'avouée... Apres tout , elle est sensée les détestés.
Ne voulant pas me disputé avec elle , je changea de sujet :



- Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 22:33

- Je compte changer un peu la déco de ma chambre ! Il y a encore quelques affaires à Bella et j'aimerai bien me sentir dans ma chambre et non dans celle de ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMar 22 Juin - 22:38

- Je compte changer un peu la déco de ma chambre ! Il y a encore quelques affaires à Bella et j'aimerai bien me sentir dans ma chambre et non dans celle de ma cousine !


Je souris a cette remarque , il était vrai que Tonton Charlie n'avais strictement rien retiré des affaires de Bella. Tonton Charlie disait qu'elle était trés jolie , mais moi je ne l'avais jamais vu depuis que j'étais arrivé ici. Plongé dans ma curiosité enfantine je m'asseya sur le lit de ma soeur. Regardant ma soeur enlevé ses rideaux puis les remettre je m'allongea dans son lit tout en rêvassant



- Dis , tu as déjà vu bella ? comment est-elle ? Jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMer 23 Juin - 0:03

- Emilie ! Je te signale qu'on a été dormir chez elle le soir où ... Enfin le soir de l'accident de papa !

J'avais caché à ma soeur qu'il avait été tué ! Elle était trop jeune pour comprendre encore certaines choses !


- Elle nous a même conduit à l'école ! Quelle tête de linotte que t'es parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyMer 23 Juin - 10:46

- Emilie ! Je te signale qu'on a été dormir chez elle le soir où ... Enfin le soir de l'accident de papa !



L'accident de papa... Cet événement qui l'avait énormément choqué. En ce qui me concerne , je n'avais jamais sut réellement ce qui c'était passé. Et j'avais préféré ne pas le savoir , car mieux valait que je ne m'imagine rien de "gore" tel le disait Jesse.



- Elle nous a même conduit à l'école ! Quelle tête de linotte que t'es parfois !



Oups , j'avais complètement oublié... Il était vrai qu'à l'époque je n'étais pas plus haut que 3 pommes , et je n'avais pas vraiment fait attention à comment elle était.Néanmoins , je connaissais ses habitudes ou même le début de sa vie , par coeur , en effet Charlie ne cessais de nous parler de sa fille , et curieuse comme je suis je ne cessais de l'écouté .


Me relevant légérement , je regarda ma soeur , j'avais envie qu'elle me parle de ce...cet Alec Volturi. Son ami , car la plupart du temps ses amis étaient les miens et je voulais tout savoir de celui-ci.



- Dis , il va venir un jour , Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyJeu 24 Juin - 10:18

Emilie me demanda si Alec allait venir un jour.

- Je ne sais pas encore ma puce ! C'est tout récent ! Je l'inviterai à venir un jour t'inquiéte !

C'était trop tôt pour le présenter à ma famille ! Je verrai bien pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyJeu 24 Juin - 18:56

- Je ne sais pas encore ma puce ! C'est tout récent ! Je l'inviterai à venir un jour t'inquiéte !


Me blotissant contre elle , je l'entoura de mes petits bras , le sourire aux lèvres. J'avais hâtes de rencontrer ce nouvel ami ...Et c'est alors que m'allongeant sur son lit j'enchaîna :


- Parle moi de lui , s'il te plait*-*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyJeu 24 Juin - 18:58

- Ben euh ... Je sais qu'il est né en Angleterre ! Il a une soeur jumelle, il a perdu ses parents à trois ans et il s'est fait adopté par un italien ! C'est un peu rebelle et il a des problémes de santé ! Il peut pas aller au soleil !

Elle était vraiment curieuse ! Plus curieuse qu'elle, y avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyVen 25 Juin - 11:16

Il avait une maladie qui l'empêcher d'aller au soleil ? Bizzare... Ce qui me fessait encore plus penser que celui-ci devait être un vampire, aprés tout , il s'appelais bien Volturi , et il avait était adopté par un italien non ?



- Tu est sùr que... qu'il soit "comme nous "?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyVen 25 Juin - 18:42

- ben ouais ! Tu sais bien qu'il y a pleines de maladies orphelines et puis, dans les mythes, on retrouve un peu de la réalité ! Quand les gens ne savaient pas expliquer un phénoméne ou une maladie, ils trouvaient vite comme solution que ça avait un côté surnaturel alors que c'était pas ça du tout !

A force de lire les trucs sur les vampires dans les livres et sur le net, j'avais fini par trouver des explications plus rationnelles ! Mais je savais comme même que les vampires existaient mais bon, je préférais oublier ce détail-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptySam 26 Juin - 12:07

Pas vraiment convaincu de sa réponse , je resta un long moment , immobile devant elle , le regard rivé vers le bas... Je croyais coûte que coûte aux vampires et pour moi il n'y avait pas de maladie Orpheline quel qu'elle soit , car en réalité il y avait trop de coïncidence qui m'indiquais que celui-ci était un vampire...



- Oui... C'est surement çà , mentis-je
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptySam 26 Juin - 12:27

Ellle n'avait pas l'air de me croire mais bon ! Les enfants ont beaucoup d'imagination et puis, ils ont une passion pour un truc et passent à autre chose très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
Emilie Crustwood


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec son âme-soeur♥

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptySam 26 Juin - 21:56

Pas vraiment satisfaite de sa réponse , je resta assise sur son lit , à la regarder défaire quelques-unes de ses affaires.


-Bon , je vais retourner à mon piano , à toute
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
Jesse Crustwood


Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] EmptyDim 27 Juin - 21:04

Je la vis partir vers le salon. Quelle petite curieuse ! Je sourie ! Pourvu qu'elle reste toujours ainsi parce que le jour où elle sera ado, je vais la surveiller avec ses histoires de garçons ou qu'aucun garçon ne puisse la faire souffrir ! Je vais les traumathiser !Je sourie une nouvelle fois et continuais mon petit ménage!
Revenir en haut Aller en bas
https://crustwood-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre Soeur [PV :Jesse]   Discutions entre Soeur [PV :Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre Soeur [PV :Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en compagnie de l'âme soeur [ PV Emilie ]
» Rencontre avec sa demi-soeur
» Rencontre avec la soeur de son chéri [Jane]
» Observation nocturne (Pv Jesse 18+)
» Une Croissance Anormale. [PV:Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: Les résidences :: Les maisons :: Maison des Swan-
Sauter vers: