Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 8:49

La lune éclairait paisiblement les jardins du château des Volturi d'une faible lueur blanchâtre. Comme une ombre silencieuse, Jane se déplaçait d'un pas rapide, sa cape noire sur les épaules, sa capuche rabattue sur sa tête. Ses prunelles cramoisie luisaient faiblement dans l'obscurité naissante. Les cailloux crissaient légèrement sous ses pas et seul ce bruit pouvait se faire entendre. Fallait-il encore être un vampire pour percevoir ce son là. Tous ses sens aux aguets, la petite vampiresse était ici pour retrouver son frère Alec. Le seul être au monde qui la comprenait et qui était capable de la calmer lorsqu'elle était en colère. Pourtant ces temps-ci, ça n'était plus comme avant. Depuis que ce petit imbécile c'était à moitié éprit d'une humaine, Jane avait juste envie de lui arracher la tête. Elle siffla de rage un bref instant. Puis dans son dos, un bruit se fit entendre et en un dixième de seconde, elle faisait face à quelqu'un. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir, de savoir qui était cet intru. Elle envoya son don et celui-ci eut juste le temps de laissé échapper un cri. Un sourire sadique illumina le visage de Jane. Ce n'est qu'après qu'elle reconnut l'odeur d'un des vampires de la garde Volturi. Tant pis, il serait juste un peu sonné. Elle reprit son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive près d'un arbre où une ombre était assise. Pas besoin d'être experte pour savoir de qui il s'agissait. Elle huma tout de même l'air, prudente. C'était bien Alec. De sa démarche souple et gracieuse elle s'avança dans sa direction. Une fois à sa hauteur, elle ne prononça que trois mots :

"Mon cher frère."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 16:25

Jane m'avais envoyer un message me demandant de rentrer a Voltera qu'elle avait a me parler. Je sentais qu'elle n'était pas contente, c'était facile grace a mon lien...Mais cette fois c'était à cause de moi si ma jumelle était furieuse. J'ignorait comment mais elle avait appris pour moi et Jesse.

Je me leva quand elle approcha et la regarda dans les yeux, l'air neutre pour ne rien montrer.


Bonsoir ma chère soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 19:26


Son frère se leva et s’avança. Leurs regards cramoisis se rencontrèrent un bref instant. Celui d’Alec était neutre tandis que celui de Jane reflétait toute la colère qui émanait d’elle. Mais elle resta calme dans son attitude. Calme physiquement, énervée mentalement. Le calme avant la tempête, comme on dit. Elle devait user de beaucoup d’efforts et de patience pour ne pas utiliser son don, malgré que ce fût son frère qui se trouvait face à elle et non un simple vampire que Jane devait exécuter car celui-ci n’avait pas respecté la règle d’or. Non, cette fois tout était différent. Elle bouillonnait de rage. Ou de jalousie peut-être. Oui, disons que c’était plutôt ça. De la jalousie pure et dure. Elle ne pouvait pas supporter que son frère se soit éprit d’une mortelle, qu’il s’intéresse à une autre, qu’il en aime une autre. Enfin, c’est assez dur à dire. Pour Jane, c’est de l’amour fraternel, donc il n’y a pas besoin d’être jalouse. Mais… Elle ne savait pas comment expliquer tout ça. Même si il n’était que son frère, elle ne pouvait pas se faire à cette idée. Bref, je ne vais pas perdre de temps dans des explications inutiles qui embrouillent encore plus. Le regard de la petite vampiresse devint aussi froid qu’un iceberg. D’une main, elle abaissa sa capuche, de façon à ce que son visage soit illuminé par le clair de lune, ainsi que ses cheveux blonds. A nouveau son regard croisa celui d’Alec et cette fois, Jane laissa échapper un grondement sourd, suivit d’un sifflement de rage. A cet instant, elle aurait aimé le réduire en pièces. Mais elle ne pouvait pas, c’était SON frère, sa seconde moitié, son âme sœur. Alors elle se contenta juste de dire d’une voix acérée :

« Tu me déçois ! »

Elle ne préférait pas imaginer ce que penserait les autres Volturi en apprenant ça. Déjà qu’elle était dans une colère noire alors eux… Que diraient Aro, Marcus et Caïus ? Certainement pas quelque chose de très bon pour lui. Jane chassa cette pensée de son esprit et se concentra uniquement sur son frère. Comment avait-il put tomber aussi bas ? C’était… répugnant, décevant ! Pourtant c’était vrai… Il aimait une simple mortelle. Peut-être ferait-elle un délicieux repas ? L’idée du sang frais coulant dans les veines d’une humaine plu à la vampiresse. De plus, elle ne c’était pas abreuvée depuis déjà un certain moment et ses canines lui faisaient mal, tandis que des cernes violacées se dessinaient lentement sous ses yeux. Du venin envahissait sa bouche et elle se re-concentra donc sur Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 19:45

Je te déçois...Je te déçois d'être enfin heureux? D'avoir enfin trouver celle qui me complète, en plus de toi? Jane, je t'aime plus que tout au monde tu es ma jumelle, mon autre moi, mais ta jalousie me déçois. Je ne pourai donc jamais être heureux avec une autre que toi c'est ce que tu pense?

Ses propos me faisaient mal, très mal...J'ignorait a quel point ma relation avec Jesse pouvais lui faire mal mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 20:07

« Avec une autre, aucun problème. Ce que tu ne comprends pas Alec, c’est que c’est une mortelle ! Elle n’est rien de plus qu’un repas aux yeux de nous, vampires ! Imagine un peu ce que dirons les autres ! »

Elle avait presque crachée ses paroles, tellement dégoûtée par son attitude. Encore un peu et elle lui « balançait » son don au visage. Peu importe qu’il soit son frère ou non ! De toute façon, que ça soit elle ou un autre qui s’occupe de son cas, ça reviendrait au même. Alors autant que ça soit elle. Une chose était sûre et certaine. Si un jour elle croisait cette foutue mortelle, croyez-moi qu’elle ne resterait pas vivante longtemps. Quoique… Non, elle ne la tuerait pas. Cela ferrait trop de mal à son frère et ce n’est pas ce qu’elle désirait. Elle se contenterait juste de jouer avec elle, de lui faire mal comme elle, elle lui faisait mal. Enfin, mal en quelque sorte. Car il n’y avait pas grand-chose qui blessait Jane intérieurement. Juste qu’on « touche » à Alec. Et là oui, ça pouvait faire mal. Elle n’avait qu’une envie, trouver cette mortelle et lui arracher la tête pour avoir seulement osée le regarder. Ok, elle y allait un peu fort. Mais peu importe. Elle n’aurait que ce qu’elle mérite, cette petite humaine. Le sourire sadique la vampiresse arborait s’agrandit un peu plus. Elle s’approcha de son frère, jusqu’à ce qu’elle soit à quelques centimètres de son visage. Son regard plongea dans le sien et elle prit le visage de son frère entre ses deux mains glacées. Désormais, elle était neutre de toute expression, même son sourire avait disparu. Elle pouvait tout de même comprendre une chose.

« Je peux comprendre que l’appel du cœur soit fort, malgré que nous en soyons dénué. Mais je ne peux pas accepter ça. Désolée… »

Elle tourna les talons, lui tournant le dos. Elle fit quelques pas, de façon à être à environ trois ou quatre mètres de lui. Puis elle lança son don.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 21:50

[Demain j'vais modifier la fin de ma réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyJeu 24 Juin - 22:59

J'allais la rattraper quand une affreuse douleur me fit écrouller au sol. Comment! Comment elle osait se servir de son don sur moi! C'était le geste de trop. Pour que sa s'arrête je due la rendre aveugle. Sa me dégoutait...Elle me dégoutait.

COMMENT TU OSE T'EN PRENDRE A MOI JE SUIS TON FRÈRE! JAMAIS JE N'AURAI FAIT ÇA MOI!

C'était notre première grosse dispute et sa me faisais terriblement mal, mais si elle osait s'en prendre a Jesse, notre lien n'existerai plus. Si j'aurai pu pleurer je l'aurai fait. J'avais terriblement mal de son geste. Moi qui pensais qu'elle serait contente pour moi!

Tu peux m'en voulloir si tu veux mais tu ne peux pas m'empêcher d'aimer Jesse! C'est ma tua cantate, on ne peux pas empêcher sa! Que les autres m'en veuille et ne comprenne pas je peux le comprendre mais toi non...J'aurai penser que ma jumelle serait contente pour moi.

Je ne lui laissa pas le temps de réagir que je disparut en vitesse vampirique pour rentré a Forks, le coeur briser


Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyVen 25 Juin - 8:49

Même privée de sa vue, Jane n'était pas vulnérable. Elle pouvait très bien le repérer autrement. Il suffisait juste qu'elle se serve de son odorat et de son ouïe surdéveloppés. Mais elle arrêta tout de même d'utiliser son don. Elle ne scilla pas à sa remarque. Non, elle ne pouvait pas être heureuse pour lui. Pas quand il aimait une mortelle ! Demander à la petite vampiresse d'accepter ça, c'était comme lui demander d'arrêter de boire du sang humain pour commencer à boire du sang animal. C'était tout bonnement impossible, inconcevable. Il pouvait aimer n'importe qui, dès l'instant que ça soit un vampire, et là Jane accepterait peut-être. Mais une mortelle, ça jamais ! Plutôt "mourir". Elle se tourna dans sa direction lorsqu'il débita ses paroles.

"Comment veux-tu que je sois heureuse pour toi Alec ?! Elle est humaine !"

Quand son frère tourna les talons, Jane le rattrapa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et lui attrapa le poignet gauche. Elle l'obligea à se retourner de façon à ce que les prunelles de la vampiresse rencontrent les siennes. Elle était toujours privée de sa vue mais cela ne la gênait pas. Elle le voyait sans le voir.

"Si je te dis ça, si je te fais ça, c'est parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Oui, je n'aurais pas dû utiliser mon don sur toi mais la colère est plus forte que tout. Tu es mon jumeau, ma seconde moitié, mon âme soeur et je ne veux pas qu'Aro, Marcus et Caïus te condamne à cause de cette erreur stupide ! Alors cesse de ne penser qu'à toi une seule seconde Alec."

[Désolée c'est court et pas top mais j'ai pas le temps de faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyVen 25 Juin - 16:31

Je ne fais pas que penser a moi! Mais je n'y peux rien! tu sais comme moi que quand on trouve notre tua cantate, c'est inviolable! Un jour tu trouvera le tien aussi et je serai très heureux pour toi! Alors pourquoi tu ne peux pas l'être pour moi!

Et pour ce qui est du reste je m'en fiche...Si je le dois je mourrai pour Jesse! C'est celle que j'aime j'ai jamais ressentis sa pour personne avant, et je déteste toujours autant les humains, mais elle, elle est différente. Alors il te faudra t'y faire. Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Nouvel Habitant
Jane Volturi


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] EmptyMar 29 Juin - 9:19

Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi être ton sang
Laisse-moi un peu de temps


Un jour oui, peut-être... Quelqu'un d'assez sadique et cruel pour la supporter, pour savoir l'aimer. Disons que ce genre de personne ça ne se trouvait pas au coin de la rue. La plupart des vampires de la garde affirmait qu'elle irait bien avec Aro. Euh... Oui, si on veut. Mais ne pas oublier que même si elle était sa préférée, Aro était son maître et, à part du respect, elle n'éprouvait rien pour ce grand buveur de sang. Un sourire froid et scintillant naquit sur ses lèvres tandis qu'elle s'imaginait dans les bras du vampire. Puis elle leva distraitement les yeux aux ciel avant de reporter son attention sur son frère qui continuait de déblatérer des excuses toutes aussi minables les unes que les autres. Mais elle s'en fichait. Dans un soudain élan de tendresse, ce qui était extrêmement rare chez Jane, même avec son frère, elle franchit les derniers mètres qui les séparaient totalement et le prit dans ses bras. Son contact lui faisait du bien, l'appaisait en quelque sorte. Ou plutôt appaisait sa jalousie. Puis, se mettant sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur sa joue.

"Un jour je pourrais l'être. Pour l'instant, je voudrais juste t'étriper."

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres. Mais cette fois, il n'exprimait pas le sadisme. Cette fois il était pur, innocent, compréhensif, tendre. Tout ce que voulez mais il était bon. Du jamais vu chez la vampiresse. Il illuminait son visage d'une toute autre manière.

Mais si un jour
Tu devais t'en aller
Est-ce que tu pourrais bien m'emporter
Mais si un jour tu pouvais
Tout quitter
Est-ce que tu pourrais garder notre secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]   Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volturi vs Volturi [Demetri, Alec]
» lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)
» Les Volturi
» Kaya Volturi
» Caïus Volturi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Le jardin-
Sauter vers: