Crustwood.World♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 18:30

Naomie allait au lycée de forks elle ne savait même pas pourquoi on l'avait emmené ici alors qu'elle n'avais que 11 ans apparament c'est parce qu'elle n'avait pas le niveau d'une collégienne mais d'une lycéenne alors elle se retrouver parmi des gens pratiquement majeur elle était assez débousselé mais bon le pire c'étais c'est horaire car elle terminé parfois à des horaire ou il faisait nuit et si sa tomber sur un jour de pleine lune elle serait vraiment embeté car aprés tous elle était une enfant de la lune même si elle avait été banni de son clan
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 18:53

J'Allais vers mon cour de Math quand je percuta une jeune fille

Attention ou tu marche!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 18:59

Naomie fut percuté par un vampire ce qui ne la dérangeais pas mais ce qui la dérangea c'était qu'il lui dit de faire attention où elle marchais alors que c'était lui qui l'avait percuté

-désolé mais c'est toi qui m'est rentré dedans et non le contraire alors c'est à toi de faire attention mon cher
dit-elle en essayant de rester calme car même si elle était largement plus forte que lui elle ne voulait pas se faire d'emmenie elle en avait déjà assez pour le restant de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 19:10

Fais gaffe tu ne sais pas a qui tu t'adresse lycan...

J'avais baisser la voix ce qui me fit plus menacent. Juste a son odeur je savais que c'était une enfant de la lune. Si elle ne voulait pas d'ennuis avec moi elle allait devoir faire gaffe a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 19:19

-je suis plus forte que toi Alec Volturi tu vois je sais parfaitement à qui j'ai affaire et ne m'appellent pas lycan je ne fait plus partie des leurs dit-elle d'une voix basse et douce
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 19:48

Je grogna légèrement mais il y avait trop de témoins pour le moment. Je devais me tenir a careau, sinon Aro allait me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 20:22

-éh oh calme toi je n'ai pas envie de devenir ton ennemie je ne suis pas comme les autres de ma race moi pour les vampires mérite de vivre autant que n'importe qu'elle être sur cette terre et je transforme pas les humain en monstre contrairement aux autres lycans dit-elle d'une voix rassurante pour qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyJeu 24 Juin - 21:45

Je l'observa et soupira. Je n'étais décidement plus le même Alec qu'avant...

Je ne fais que me renseigner...COmment sa tu n'es pas comme les autres, en quoi tu es différente?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyVen 25 Juin - 17:35

-déjà d'une j'ai été banni et secondo je parle et je me contrôle quand je suis transformait contrairement aux autres qui sont incapable de parlais et de ce contrôler quand ils sont loups en même ils ne sont contrôler même pas quand ils sont sous apparence humaine! et puis je savoir ce que fait un Volturi ici à forks? je parlait à voix basse pour ne pas que les humain m'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyVen 25 Juin - 19:28

Des nouveaux-nés a éliminer...Et je ne suis pas sur de rester volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptySam 26 Juin - 18:00

-Dommage je croit que des Volturi tu es celui que je préfère à mon avis si tu quitte le clan des volturi je croit que les problème font commencer pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyMar 29 Juin - 1:50

Ah bon? Comment tu sais sa toi..

Elle m'intriguait cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Cairia
Nouvel Habitant
Naomie Cairia


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2010

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptySam 3 Juil - 20:21

-as ton avis ? je suis fille petite fille arrière petite d’enfants de la lunes et ma famille éprouve tant de haine et de colère envers les vampire en particuliers les Volturi qui on détruis pratiquement la totalité des lycans en Europe ma famille étant puissante il avais accès à tous les dossier concernant les vampires du monde entier et les Volturi mon intrigué en particulier toi et ta sœur une semaine avant que je soit banni mon grand-père ma révélé que l’intention de mon ex clan était de détruire les Volturi mais il ma aussi avoué que pour ça il fallait que l’un des jumeaux en sorcellerie quitte le clans royale et puisque tu as l’intention de le quitter ils n’hésiterons pas à tous les tuer en bref tu cour à la fins du monde commander par les Volturi enfin je pense que t’en à rien à faire que le monde contrôler par les Volturi disparaisse mais sache que si les Volturi meurs le monde vampirique meurs avec !! c'est t'as comprit??


Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi dans l'âme mais amoureux dans le coeur
Alec Volturi


Messages : 318
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jesse

lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) EmptyMar 6 Juil - 5:13

Je l'écouta attentivement et c'est a ce moment que je compris que je ne pouvais pas quiter les Volturi...j'allais dire quoi à Jesse moi...

Merci du tuyau...Je vais y penser...Les Volturi sont ma famille après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty
MessageSujet: Re: lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)   lycans vs vampire (pv alec et autre volturi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lycans vs vampire (pv alec et autre volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volturi vs Volturi [Demetri, Alec]
» Italie, Volterra. Volterra, Volturi [Pv Alec]
» Les Volturi
» Caïus Volturi x)
» Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: